mickaloch Posté(e) le 5 avril 2007 Posté(e) le 5 avril 2007 Bonsoir la communeauté, Cela faisait un bon moment que je me tatais, et puis j'ai decide de passer a l'acte: j'ai acheté une puce Duox 2 Light. Malheureusement j'ai surstimé mes capacité (et ma parkinsonite grandissante ). Je n'ai pas su l'installer. (j'en entend deja dire houuuuuuuuu le nullllllllllllll et vous avez raison...enfin sur ce point la ) Resultat je crois que le D0 est mort, pour sur l'adaptateur qui va au dos lui l'est. Ma console frag avec ou sans puce. Et je suis degouté. Maintenant plutot que de vouloir continuer sur ma lancer et encore cramer quelques circuits, je cherche plutot une ame charitable pour reparer (si reparable) et m'instaler cette foutue puce. J'habite en Charente non loin d'Angouleme. Si quelqu'un est dans le coin, et se sent pres a faire un miracle.... merci de me faire signe. SI vous etes d'un autre departement, serieux, alors je suis pret a vous l'envoyer par la poste. Voila je crois que ce sera pas mal deja. Merci d'avance et en attendant des reponses, je vous souhaite une bonne soiree. Mickaloch
mickaloch Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Posté(e) le 6 avril 2007 (modifié) Pour ceux qui souhaite voir l'etat de la chose : Modifié le 6 avril 2007 par mickaloch
bugess Posté(e) le 6 avril 2007 Posté(e) le 6 avril 2007 (modifié) salut et bien pour une installation c'est un coup de maitre a premiere vue , selon la phot qui n'est pas tres nette, le port LPC, tu commence par le nettoyer, et si les canons ne sont plus en place, je veux dire par la qu'il te faut retrouver le meme aspect que les 4 derniers points que tu n'as pas utilisé, tu peux ouvrir le couvercle de ta poubelle. Pour les points de restauration du port LPC, c'est peu etre récuperable, a vérifier selon conductibilité des pistes, mais sa va etre chaud pour celui qui va ce lancer mais honnetement , tu n'auras pas beaucoup de réponse, sachnat que ta version de CM est une V1.6, et qu'a la base en partant d'une carte fonctionnelle c'est déja pas a la porté de monsieur "TOUT LE MONDE". tu en as fait l'expérience , donc ta console est d'origine, si ta CM n'est plus récuperable ? la solution qui te restera achat DD , car le tiens est surement d'origine donc locké vérifier ta puce , est elle toujours fonctionnelle ?? achat ou (reparation ) CM télechargement cd boot installation @+ Modifié le 6 avril 2007 par bugess
vmaxspeed3 Posté(e) le 6 avril 2007 Posté(e) le 6 avril 2007 ah ouais, tu parles, c'est verdun.... je voulais me proposer pour te souder le D0 mais je pensais pas que c'était dans cet état, ni que c'était une v1.6. si même bugess, notre chirurgien, est pessimiste pour l'état de santé de la carte mère....
mickaloch Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Posté(e) le 6 avril 2007 Bonsoir, Je viens de lire vos reponses, et je comprend la boulette (d'etain ) que j'ai reussi a faire. Si la reparation est a ce point compliquée, je crois que je vais aller demain matin me chercher une autre box, mais je pense laisser tomber la soudure (eventuellemnt je peux toujours m'entrainer sur la detruite dans un premier temps ) Petite question (je ne pense pas etre dans la bonne section la, mais vos avis m'interessent): y a t il un risque pour qu'une xbox ne fonctionne plus si on rate la mise en place d'un exploit ? Je dis ca car je pensais a Ndure...Uxe aussi... lequel serait le plus approprié sachant que je souhaite toujours pouvoir lire des avi/divx sur cette console (j'ai une collection de dessins animés russe qui fatiguent sur VHS vu que mes enfants les adorent) Merci de votre avis. Mickaloch ps: je ne manquerai pas de faire appel a l'un de vous si l'idee d'installer une puce me vient a nouveau en tete (fini les experiences)
bugess Posté(e) le 6 avril 2007 Posté(e) le 6 avril 2007 re avec un exploit, tu n'auras pas de casse au niveau materiel , le DD , certain arrive a le maltraiter . mais si tu utilises et que tu appliques le PDF d'Xcalibur, il faut se donner la peine de le lire plusieurs fois, mais après c'est presque les doigts dans le nez, non ca va pas il les faut pour ta manette. Pour ta CM , au cas je peux toujours essayer un sauvetage @+
vmaxspeed3 Posté(e) le 6 avril 2007 Posté(e) le 6 avril 2007 +1 pour l'exploit, au moins c'est du 100 % de reussite
jp33 Posté(e) le 7 avril 2007 Posté(e) le 7 avril 2007 +1 pour l'exploit, au moins c'est du 100 % de reussite pour les 100% de réussite garantis, il faut utiliser une méthode 007 .... même une coupure de courant au plus mauvais moment est récupérable facilement et rapidement ... Je n'en dirai pas autant du hotswap, mais ça ne nécessite pas le même matériel ...
koala Posté(e) le 7 avril 2007 Posté(e) le 7 avril 2007 Pas autant de matériel... A part le jeu, tout peut se fabriquer.
Messages recommandés