Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir, je me posai une question: n'y a t il vraiment aucun moyen de lire les jeux PS2 sur Xbox? Je sais qu'il n'existe pas d'émulateur, a ce qu'on dit. Mais n'existe t il pas un patch? J ai aussi entendu parler de modifications de fichiers. Certains prétendent pouvoir modifier les fichiers des jeux PS2 pour les rendre compatibles sur Xbox. Qu'en est il?

merci pour votre aide.

Posté(e)
Certains prétendent pouvoir modifier les fichiers des jeux PS2 pour les rendre compatibles sur Xbox. Qu'en est il?

ben, il en est .... qu'ils abusent fortement de substances hallucinogènes .....

Posté(e) (modifié)

salut

PS2 :unsure: non, des essais sur PS1 oui , mais j'ai pas suivi , mais va faire des recherches dans Emulateur

annotation edité du forum emulateur

"les emulateurs pour consoles PS2, gamecube Dreamcast ou 3do car ca n'existera jamais

Pour qu'une machine emule correctement une autre machine il faut que le support sur lequel la machine a emuler sois minimum 3fois plus puissante et c'est loin d'etre le cas .

si tu regardes simplement les emulateurs present actuellement vous remarquerez qu'une psone a deja beaucoup de mal a etre emulé et rame un peu sur certain jeux alors imaginez le resultat pour les consoles nouvelles generation. "

Modifié par bugess
Posté(e)
"les emulateurs pour consoles PS2, gamecube Dreamcast ou 3do car ca n'existera jamais

Il ne faut jamais dire jamais :),

des émus existent pour PC, ils ne sont pas exploitable mais font tourner du code commercial ( j'ai testé dolphin par exemple pour la NGC). de plus les constructeurs Microsoft et Sony ( pour la version Eur) utilisent une émulation software de leur Xbox et PS2, le code de leurs émus n'est pas dispo mais il sera peut etre pompé un jour...

Après vouloir faire tourner un ému d'une console sur une autre de même génération c'est une autre histoire :D

Posté(e) (modifié)
j'ai testé dolphin par exemple pour la NGC

ça n'a peut etre rien a voir, mais je voudrais savoir à quoi sert le dash dolphin qui est dans le dash debug pour xbox? je l'ai lancé par curiosité et ça me fait un gros bocal avec un dauphin et des nombres FPS marqués en jaune, c'est cool, on dirait que je suis au musée oceanographique... mais à part ça? c'est juste un fonds d'écran?

Modifié par vmaxspeed3
Posté(e)

de plus quel est l'interet d'avoir des jeux PS2 deja.... :rolleyes:

peut etre alors pour grand turismo 4??? hihihi

ah non,on a forza motorsport,c'est vrai.... :rolleyes:

comme dit bugess,il y a bien des emulateurs psone sur xbox,mais perso j'ai jamais reussi a faire tourner un jeux sans qu'il plante... <_<

alors les jeux PS2....