Methode 007 Infaillible Pourtant...

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

methode 007 fait des dizaines de fois avec succés pour une bonne communauté de joueurs par chez moi...

hier on veut "exploité" une xbox (c'etait un pack d'il y a 2mois avec blinx et un autre jeux)

et la truc chelou une fois phenixé.. la console demarre comme ci de rien n'etait... il me semble que si il y a un truc modifier ds le dd y a un message d'erreur non?

la dessus y a un "c" modifié, un jeux ds le "f" bref comprend pas elle fonctionne comme ci il y avait rien de modifié...

pq le bios pheonix ne se lance pas? votre avis?

Posté(e)

je tiens a signaler ke g fait une fois le hotswap et j'avoue ke c tres chaint avec un nforce2 dc comme je tiens plus a mon pc k'a ma console j'eviterai... :wub:

Posté(e)

Si le dashboard est d'une version supérieure à 4920 (dites le moi si je me trompe) la réponse est là.

Les derniers dashboard résistent au font hack et à l'audio hack, il y a moyen de s'en sortir en le remplaçant par une version plus ancienne, ou en installant une puce. Plus de détails dans les forums consacrés, avec un petit coup de RECHERCHE ;)

Posté(e)

En fait je crois qu'il faut mettre des +devant +tous +les +mots sinon elle cherche les posts qui contiennent que l'un ou l'autre des mots, et pas tous.

Posté(e)

Déja tu mélanges Phoenix et 007 => ce ne sont pas les memes exploits =>

c'est Phoenix qui marche pas chez toi et de + il semblerais que tu l'ai installé en hotswap, alors franchement ton titre de topic il y a rien avoir avec le sujet => il est diffamant pour 007 qui marche tres bien !!

++

Posté(e)

jlz>euh, tu as pas compris ce ke g ecris...

g dis ke g utilisé la methode 007 pour installer evox...

et ke je ne voulais pas faire de hotswap pcq ma carte mere de pc est capricieuse

(je l'ai deja fait avec une autre console et mon pc faisait des siennes)

apparement avec cette version de box (celle avec la pack blinx) a un bios assez resistant (merci fiff)

nb>la methode 007 je l'ai fait au moins 10 fois dc.. je sais ce dont je parle qd meme...

n'empeche ke je trouve tjrs pas lol

Posté(e)

Ouais et quand je lis ton dernier message je comprends encore moi LOL

A mon avis t'es a l'ouest total => boot Evox avec 007 et reinstalle ton Phoenix car quand ca marche pas c'est ecran noir ou erreur => verifie que tu ai bien renommé les fonts M$ !

Posté(e)

"A mon avis t'es a l'ouest total"

c cool...

franchement je pense avoir etait clair...

tu es un peu sectaire j'ai l'impression

aller, je recommence pour toi, l'ane:

j'ai utilisé le methode 007 pr cette xbox (j'ai fait comme d'habitude)

et bien la il ne se passe rien...la console semble fonctionner commme si elle n'avait rien...

voila c'etait pas compliqué, je ne vois pas pourquoi tant de non-chalance je demandais juste une precision..m'enfin bon... ;)

nb>je relis encore une fois mon mess. precedant..euh si il etait pas clair la je peux rien faire pour toi...

Posté(e) (modifié)

JE vous affirme que la teknik 007 ne fonctionne pas sur les nouveaux packs Xbox!!!!!!!!!!!!!!

J'ai suivi les 2 méthodes sur 2 consoles différentes dont une qui date de aout 2002 où ça a très bien fonctionné mais avec la nouvelle kedal!!!

Soit o reboot rien ne se passe démarrage kom dab ou dès que j'essaye de bidouiller "erreur 21 direct".

Je tiens à préciser que la structure du "C" des 2 consoles st différentes.

Voili Voilà!!

Bon courage à tous !!

NB : je n'ai tjs pas trouvé comment faire sans l'ouvri"! :huh:

version du D: 2.1.00.5659.03

Modifié par xboxoumsta
Posté(e) (modifié)

j'ai un pack halo/mm3 ca a marché nickel (console sept 2003)

bien sur si vous n'avez pas downgradé le dash avec un qui est compatible phoenix ca risque pas de marcher ;)

5659 n'est pas compatible à ma connaissance

Modifié par tatsui
Posté(e)
j'ai utilisé le methode 007 pr cette xbox (j'ai fait comme d'habitude)

Ce que tu fais c'est installer PHOENIX qui marche pas sur ta console en passant par la methode 007 qui elle marche puisque tu as pu transferer tes fichiers !

007 c'est juste pour lancer Evox 1 fois pour avoir le FTP !

Ce qui ne marche pas c'est le Phoenix Bios Loader.

Je repete car c'est le topic des bouchés et des anes aussi LOL

D'abord tu utilise 007 pour avoir le FTP => ca marche sur tt les consoles

Ensuite tu installe PBL (Phoenis Bios Loader) => c'est ca qui marche pas sur vos console

Alors arreter de tt melanger !

Vous pouvez tjs utiliser ce pack il est fait pour vous !

http://perso.wanadoo.fr/jlz-zone-3/CPhoenix.rar

++

Posté(e)

salut

j ai un soucis car j ai utilisé la methode 007

pour acceder a mon dd xbox jusque la tout va bien j ai fait un backup ok

j ai fait une sauvegarde de mon D ok

et j ai installer via ftp Signed_Phoenix_Bios_Loader_V1.3 a la racine de c

j ai une version 1.1

mais quand je veut installer evox car j ai bien l option de

demandant d installer evox

et apres j ai le message pour le backup

mais pour l installation il ne fait pas grand chose

10 seconde apres j ai un message

no save game data or games will be lost!

que dois je faire sv crying p

Posté(e)

re salut

j ai fait un test avec un pack que j avait telecharger est la sans cd

la console demare mais l image fait que sauter

je ne vois meme pas bien ce qui y a d inscrit

si il y a redemarer la console et eteignez la console

ensuite je ne comprend pas

pourrai t on m aider mais j ai acces a mon dd

c est deja bien sans cd mais que faire pour la suite

Posté(e)

Là tu fais deux choses à la fois _

en effet dans ta save de Evox il y a une ligne pour l'installation_ ignore la car tu as deja un evox dans ler pack Phoenix ! On se sert juste du FTP là pas de l'installateur. Si t'as console est une 1.1 j'ai un trucs qui devrait marcher chez toi.

Tu te connectes avec 007 tu effaces tt c:\, c'est important surtout, et ensuite tu balance le contenu du pack en entier !

http://perso.wanadoo.fr/jlz-zone-3/CPhoenix.rar

++