[resolu]commande Foxchip.com Jamais Arrivé

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut à tous,

j'ai commandé chez foxchip une matrix infinity par coliposte (pour la belgique) il y a de ça plus d'un mois.

j'avais un numéro de coli et j'allais voir de temps en temps et il était toujours marqué koli prit en charge par le réseau jusque vendredi où il était marqué: coli inexistant ou vieux de plus d'un mois...

ne trouvant de numéro de telephone nul part sur internet à pars celui de la poste

j'ai alors sonné à celui de la poste, qui m'ont dit qu'il ne savait rien faire et que c'était taxiposte qui "l'avait", il m'ont donné le numéro, j'ai sonné là et là ils m'ont dit que le paquet n'était pas sorti de la france et qu'il fallait sonné au revandeur...

j'ai alors envoyé mail le vendredi pour demander quoi, lundi à 4h, n'ayant toujours pas eu de réponse, j'ai alors réenvoyé un mail et aujourdhui, jeudi soir, je n'ai toujours pas eu de réponse,

est-ce que quelqu'un à déjà eu le meme probleme et si il l'a résolu, comment il a fait??

merci d'avance

Modifié par Thony
Posté(e)

si tu n'as pas de reponse, c'est que ton mail n'est pas valide car Foxchip repond a tout les mails...

et puis ce qui est un peu bizarre c'est de poster sur GX mod pour nous contacter, ce serait plus logique de nous appeler au telephone ou de passer par notre forum...

pour information, si tu n'as rien recu, nous faisons une reclamation au services de poste suite a ta demande

donc envoi nous un mail avec ton numero de commande et ton nom et bien sur le motif de la demande

Si ca ce trouve la reclamation est deja faite

Posté(e)
si tu n'as pas de reponse, c'est que ton mail n'est pas valide car Foxchip repond a tout les mails...

et puis ce qui est un peu bizarre c'est de poster sur GX mod pour nous contacter, ce serait plus logique de nous appeler au telephone ou de passer par notre forum...

pour information, si tu n'as rien recu, nous faisons une reclamation au services de poste suite a ta demande

donc envoi nous un mail avec ton numero de commande et ton nom et bien sur le motif de la demande

merci d'avoir répondu,

ben, j'ai déjà envoyé 2 mail et on ne ma pas répondu, je vais en réécrire un alors...

Posté(e)

Ces derniers temps pas mal on tendance a nous prendre pour le SAV du net, sans doute dê au topic Ominfo et puis aussi passke on est gentils.

Posté(e) (modifié)

j'ai envoyé un mail et ils on répondu tout de suite cette fois-ci...

mais de toute façon le probleme n'est pas de leur coté puisque apperement ils ont bien envoyé le coli puisque j'avais un numéro de coli, mais bon d'après les cous de tel que j'ai donné, seul foxchip sait faire quelque chose... :s

edit: moi ça n'a rien à voir avec les sav, j'ai rien à renvoyé vu que j'ai rien recu...

Modifié par Thony
  • 1 mois après...
Posté(e)

salut,

pour finir j'ai reçu mon coli hier à 18h20, en fait coliposte l'avais perdu et après 2 mois, il l'on officiellement déclaré perdu, et foxchip, m'a renvoyé un autre coli avec la meme contenance pour pas un rond de plus....

donc foxchip ==> à faire confiance