klut38 Posté(e) le 5 avril 2007 Posté(e) le 5 avril 2007 Salut les gueux, Je commencait à me demander si il y avait des gueux qui achetaient le lance missiles usb Sinon il faut vraiment virer la pub parce que je vais finir par en acheter un :lol:
zouzzz Posté(e) le 5 avril 2007 Posté(e) le 5 avril 2007 Elle est terrible cette pub Enfin, c'est pas pire que la pub der noël d'Absolute Games en plein été.
klut38 Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Posté(e) le 5 avril 2007 Elle est terrible cette pub Enfin, c'est pas pire que la pub der noël d'Absolute Games en plein été. Ils l'ont fait :lol: J'étais pas au courant MDRRRRR
06011988 Posté(e) le 5 avril 2007 Posté(e) le 5 avril 2007 J'ai un lance missile comme celui ci (geek for ever ) je m'amuse a les lancer sur mes petit camarade en cour mais c'est chiant de ce baisser pour récupérer les missile
TanneRVercettI Posté(e) le 5 avril 2007 Posté(e) le 5 avril 2007 HEuuu c'est quoi un lance missile USB ? Pas trop à la masse lui, regarde en haut à gauche...
Skylan Posté(e) le 5 avril 2007 Posté(e) le 5 avril 2007 (modifié) HEuuu c'est quoi un lance missile USB ? Pas trop à la masse lui, regarde en haut à gauche... Oki, merci. Pour une fois qu'tu me sers à quelque chose. ça coute cher quand meme ' Edit : mdr la video demo sur le site, javou c'est marrant. Modifié le 5 avril 2007 par Skylan
klut38 Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Posté(e) le 5 avril 2007 MDR clair ca coute assez cher mais qu'est ce ca doit être fandard !!! imagine les batailles de missiles de bureau à bureau en entreprise !!!
Skylan Posté(e) le 5 avril 2007 Posté(e) le 5 avril 2007 Ou alors simplement viser une poubelle, pour faire des paniers ^_^ C'est vrai que c'est simpa, mais bon..
klut38 Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Posté(e) le 5 avril 2007 Ou alors simplement viser une poubelle, pour faire des paniers ^_^C'est vrai que c'est simpa, mais bon.. Eh bah ca c'est certain, quand tu l'achetes tu sais deja que ca sert à rien :lol:
noodles Posté(e) le 5 avril 2007 Posté(e) le 5 avril 2007 (modifié) Iop, En tout cas, bon point pour gueux, grace à ce topic, tout le monde va cliquer sur la pub, pour voir la video mdr. D'ailleur, j'y vais de ce pas EDIT: Mdr, le truc il se pilote a distance, enfin presque, à partir du PC lol. J'aurai 33€ à gaspillé, je l'aurai pris mdr. Modifié le 5 avril 2007 par noodles
luigi67 Posté(e) le 5 avril 2007 Posté(e) le 5 avril 2007 Lu , moi je l'ai acheté 17 euros sur ebay y à 1 mois et si vous avez 20 € a dépenser pour rien + beaucoup de temps libre au bureau acheté le il est fait pour vous lol.
06011988 Posté(e) le 5 avril 2007 Posté(e) le 5 avril 2007 (modifié) Moi je trouve sa excellant mais sa sert a rien Je m'etais achetter la weeb cam toutou en même temps Modifié le 5 avril 2007 par 6011988
Soja_raider Posté(e) le 5 avril 2007 Posté(e) le 5 avril 2007 j'en veux un !!!!!!! et dire que ce sont des gens sérieux qui mettent au point ce genre d'objet !
06011988 Posté(e) le 5 avril 2007 Posté(e) le 5 avril 2007 le mieu c'est que tu mets sa sur une webcam guider et la tu shoot !!!!!!!
klut38 Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Posté(e) le 6 avril 2007 j'en veux un !!!!!!! et dire que ce sont des gens sérieux qui mettent au point ce genre d'objet ! Mais oui c'est ca le pire !!! Et puis y'aura toujours des malades pour acheter ce genre d'objets !!!
vmaxspeed3 Posté(e) le 6 avril 2007 Posté(e) le 6 avril 2007 Salut les gueux,Je commencait à me demander si il y avait des gueux qui achetaient le lance missiles usb Sinon il faut vraiment virer la pub parce que je vais finir par en acheter un :lol: tu vas pas le croire mais on dirait qu'il y a rupture de stock, je trouve pas le machin sur leur site... :lol:
klut38 Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Posté(e) le 6 avril 2007 (modifié) Si tu cliques en haut au milieu et tu as un bouton "geek usb" Apres tu l'a presque tout en haut à 33€ au lieu de 39€ PTDRRRRRR La video de demo elle est terrible :lol: :lol: Voici les caracteristiques de la bete : Le LANCE Missile USB ,Vous vous ennuyez au bureau, ou vous aimez faire des gags à vos collègues ? Voici ce qu’il vous faut ! Le lance-missiles USB !!! Déclenchez une véritable guerre au bureau, connecter votre lance missile à un port USB et pilotez les lancements par logiciel. Vous pourrez projeter votre missile jusqu’à 4m et il sera accompagné de véritable bruit de vol et d’explosion. Cadres ou employés, déclenchez les hostilités contre des collègues mal lunés avec la nouvelle version du déjà célèbre lance-missile USB ! Arrimés sur une tourelle rotative à 180° de gauche à droite et 45° de haut en bas, 3 missiles en mousse sont prêts à frapper leur cible selon vos ordres. Localisez visuellement l'ennemi, utilisez le logiciel en 3D pour orienter la tourelle sur tous les axes. Besoin de plus de précision? Activez le laser de Classe 3 et armez vos missiles. La cible est acquise? Alors FEU ! Fiche technique : Rampe de lancement pivotable sur 180° Pilotable par la souris Nécessite 3 piles AA non incluses Inclus 3 missiles en mousse Dimensions : Hauteur 17 cm , Diamètre 12 cm ... Modifié le 6 avril 2007 par klut38
Skylan Posté(e) le 6 avril 2007 Posté(e) le 6 avril 2007 Ce qui est chiant, c'est si on perd un missile ..
Tatsu-Kan Posté(e) le 6 avril 2007 Posté(e) le 6 avril 2007 Si ça interesse du monde. Y'a peut-être moyen de faire une CG histoire de payer encore moins cher
patat0r Posté(e) le 12 avril 2007 Posté(e) le 12 avril 2007 salut trop marant se petit machin et j'en est trouvé un qui peu se controllé avc une wii-mote lool voila lol
Roomain Posté(e) le 12 avril 2007 Posté(e) le 12 avril 2007 C'est bon pour se faire virer ce truc là. Ca fait quoi si on tire sur le patron ? Une assurance est fournie pour payer le salaire après?
Messages recommandés