Micky Posté(e) le 5 avril 2007 Posté(e) le 5 avril 2007 Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai un problème avec un fichier "sservice.exe" qui se trouve C\windows\system\ et il me crée des problèmes avec certains programmes. Je n'arrive pas à le supprimer, il revient directement après 5 sec. Merci d'avance à toute l'équipe de votre aide.
morukutsu Posté(e) le 5 avril 2007 Posté(e) le 5 avril 2007 Alors j'ai quelques solutions : 1. Essaye de le supprimer en mode sans echec 2. Toujours en mode normal, fait Alt+Ctrl+Suppr et dans les processus actifs, si tu fait ce fichier suspect dedans fait Clic Droit -> Terminer l'arborescence des processus . 3. En mode normal fait Demarrer -> Executer -> msconfig, dans le dernier Onglet, regarde si ce fichier s'ouvre à chaque demarrage . Voila les premieres solutions qui me viennent à l'esprit !
klut38 Posté(e) le 5 avril 2007 Posté(e) le 5 avril 2007 Alors j'ai quelques solutions :1. Essaye de le supprimer en mode sans echec 2. Toujours en mode normal, fait Alt+Ctrl+Suppr et dans les processus actifs, si tu fait ce fichier suspect dedans fait Clic Droit -> Terminer l'arborescence des processus . 3. En mode normal fait Demarrer -> Executer -> msconfig, dans le dernier Onglet, regarde si ce fichier s'ouvre à chaque demarrage . Voila les premieres solutions qui me viennent à l'esprit ! J'aurais pas dit mieux
Messages recommandés