Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je possede une psp TA082 (IC1003) downgradé en 3.03 OE-C. Dernierement j'ai acheté un gps psp mais il ne fonctionne pas a cause d'une histoire d'idstorage qui a été modifié par dark alex's (spécialement sur les IC1003) et donc je voudrais savoir si il y a un moyen de récuperer l'original (en restant bien sur en 3.03 OE-C... :) ). apparement le programme que tu proposes permet de voir quel idstorage est accuellement sur la psp mais permet-il de repasser sur l'original??

et quesque c'est ces clefs concretement??

merci d'avance!

Laurent

Posté(e)

Bonjour,

Télécharge l'archive, dedans tu as un readme.txt qui explique tout ce que tu peux faire avec cet utilitaire :)

Tout est en anglais par contre ;)

Voilà

A plus...

P.S: Si jamais tu n'y comprends rien envoies moi un pm je verrai ce que je peux faire lol

Posté(e)
Bonjour,

Télécharge l'archive, dedans tu as un readme.txt qui explique tout ce que tu peux faire avec cet utilitaire :)

Tout est en anglais par contre ;)

Voilà

A plus...

P.S: Si jamais tu n'y comprends rien envoies moi un pm je verrai ce que je peux faire lol

Merci pour ta réponse!

le probleme c'est que j'ai déja regardé et je t'avoue que je n'y comprends pas grand chose... voial si tu peux m'aider ca serait sympa!!!

Posté(e) (modifié)

Pour information : Ceux qui souhaiterai avoir le gps pour psp (accuellement dispo sur certains sites) doivent faire attention a leur modèle de psp et firmware d'origine je m'explique:

Avec une psp TA.082 avec un firmware d'origine 2.71 downgradé (quelque soit le donwgrade effectué) pour l'instant ca ne marche pas. Ce type de psp ne supporte pas le gps mais je dis bien pour l'instant.

voila peut etre que ca pourrait vous etre utile.

Modifié par toulouse31lo