gasgas Posté(e) le 5 avril 2007 Posté(e) le 5 avril 2007 Salut a tous comment supprimer son compte principal utilisateur??? Est ce qu'il faut formater le disk??? En faisant la touche triangle je ne peut changer que l' image ou mon nom utilisateur. Merci.
xam1311 Posté(e) le 5 avril 2007 Posté(e) le 5 avril 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
mydeur Posté(e) le 5 avril 2007 Posté(e) le 5 avril 2007 Salut ! Avant de pouvoir supprimer un compte utilisateur tu dois d'abord en créer un autre.
gasgas Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Posté(e) le 5 avril 2007 Salut ! Avant de pouvoir supprimer un compte utilisateur tu dois d'abord en créer un autre. MERCI A TOI... Je vais essayer.
gasgas Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Posté(e) le 5 avril 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. OK mais dans quelle section a t' il été déplacé???
_MrUnder Posté(e) le 5 avril 2007 Posté(e) le 5 avril 2007 Yop Forum Gueux > Playstation 3 > La PS3 en général > Débutants +++
gasgas Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Posté(e) le 5 avril 2007 YopForum Gueux > Playstation 3 > La PS3 en général > Débutants +++ Merci bien.
gasgas Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Posté(e) le 5 avril 2007 OK j' ai creer un autre compte et supprimer le premier. Encore merci. A+
nicobox Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 HA c bon j'ai trouvé, il suffisait d'en creer un autre et de supprimer le principal ...
Alexmilk Posté(e) le 18 janvier 2010 Posté(e) le 18 janvier 2010 peut on rapporter les trophés optenus ainsi que les niveaux de jeu sur un nouveau ID de connexion merci
sephirothff Posté(e) le 18 janvier 2010 Posté(e) le 18 janvier 2010 mdr , et pourquoi pas des jeux gratuit , une manette ou un autre accessoire par mois et 100 balles et un mars aussi ? y a des questions des fois sur le forum
ludo1421 Posté(e) le 18 janvier 2010 Posté(e) le 18 janvier 2010 mdr , et pourquoi pas des jeux gratuit , une manette ou un autre accessoire par mois et 100 balles et un mars aussi ?y a des questions des fois sur le forum Tous le monde na pas ta science sephi .
bitonio7 Posté(e) le 18 janvier 2010 Posté(e) le 18 janvier 2010 mdr , et pourquoi pas des jeux gratuit , une manette ou un autre accessoire par mois et 100 balles et un mars aussi ?y a des questions des fois sur le forum Tous le monde na pas ta science sephi . salut ludo ! @peut on rapporter les trophées obtenus ainsi que les niveaux de jeu sur un nouveau ID de connexion merci oui c est clair difficile de savoir si on pas essayer ! sur XBOX360 avec un compte GOLD pour 800 ms POINTs tu peux changer de gamerTag et recupéré au moins tes succés ...ca c est certain sur pS3 jme doutais bien que non , mais sans certitude ! donc on peut pas ? quelqu un peut confirmer ?
Alexmilk Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 oui j'ai tenté et rien à faire une fois que tu a un nouveau ID sur la PS3. par contre j'ai sauvegardé sur usb mes niveaux (presige 3 sur MWf tu comprend pourquoi j'ai les boules ) au cas ou .
Messages recommandés