Messages recommandés

Posté(e)

kgsws, nous propose New Recovery, une version alternative du Recovery mode de Dark Alex fourni avec ses Custom Firmwares. Cette version à exactement les mêmes fonctions que le Recovery normal, mais on peut changer la couleurs des textes, du fond et consulter son niveau de batterie ainsi que la temperature du micro-processeur de la PSP. Il y a deux versions : La première, en anglais où en tchèque, doit s'installer directement dans le flash interne de la PSP (Utilisateur avertit), La seconde, seulement en tchèque, est plus simple d'installation et ne necéssite aucune modification du flash.

<center>Image%201.jpg</center>

Installation :

Version Flash

- Démarez en mode recovery normal (maintenir la gâchette droite appuyée lors du démarage de la console).

- Allez dans "Advanced" et choisissez l'option "Toggle flash0 usb".

- Sur votre PC, le flash0 apparaîtra comme un disque de stockage de masse USB, copiez le dossier "recovery.prx" dans le dossier "kd" après avoir renommer le recovery présent dans ce dossier "recovery_old.prx".

- Choisissez votre langue, pour ce faire, vous devez renommer le dossier "recovery.en" (anglais) ou le dossier "recovery.cz" (tchèque) en recovery.lng.

- Placez "recovery.lng" à la racine du flash1.

Version Eboot

- Placez le dossier NewRecoveryApp dans votre dossier GAME150.

Attention :[/b] Ce programme n'est utilisable que si vous possedez un custom firmware. Nous vous rappelons que toute modification de la mémoire flash peut entrainer un briquage de la console.

download.gif New Recovery Flash Edition

download.gif New Recovery Eboot Edition

homesite.gif  Site officiel : PSP Updates

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=5523

Posté(e)

Pour la langue, j'ai vu qu'on pouvait ouvrir recovery.en ou recovery.sk avec le bloc notes par exemple... Si on traduit tout betement son contenu, on a la version française?

J'ai commencer en évitant de mettre des accents.

Posté(e)
Pour la langue, j'ai vu qu'on pouvait ouvrir recovery.en ou recovery.sk avec le bloc notes par exemple... Si on traduit tout betement son contenu, on a la version française?

N'hésite pas à poster ta version ;)

a+

Posté(e)

N'hésite pas à poster ta version ;)

a+

Voilà juste à faire la meme chose que pour les autres, renommer le fichier en .lng et le placer à la racine du flash1

Recovery FR

^_^