MKL Posté(e) le 4 avril 2007 Posté(e) le 4 avril 2007 Salut à tous, je viens de recevoir ma wiikey, je l'ai montée, j allume ma wii tout va bien, je teste un jeu original pareil, j'essaye un backup=>le jeu ne se lance pas, erreur de lecture appuyer sur eject. Je teste le cd de config et la miracle il marche! Donc je me demandais si ca voulait forcement dire que la gravure de mon backup est foireuse ou si la lecture d un jeu GC et d un jeu wii etaient completement séparées, et que dans ce cas la un mauvais montage pouvait uniquement permettre le lancement de backups GC mais pas des backups wii. J'espere que j'ai été assez clair et que vous pourrez m'apporter une reponse Merci d'avance!
jejeix Posté(e) le 4 avril 2007 Posté(e) le 4 avril 2007 Je pense à un problème de gravure... Si le Setup passe tout passe normalement. Bonne gravure ^_^
leonkennedy Posté(e) le 4 avril 2007 Posté(e) le 4 avril 2007 Probleme de gravure surement Regrave avec nero avec la vitesse minimal supporter par tes dvdR Petit conseil: Choisi des DVD-R de marque connu et de bonne qualite genre (TDK Verbatim etc) et grave en 4X et la tout devrais passe
leonkennedy Posté(e) le 5 avril 2007 Posté(e) le 5 avril 2007 Je ne conseille pas imgburn :s Je l'aitelecharge est il ne reconnais aucun de mes backups wii en .iso alors que nero les reconnais et les graves tous
Thorkhan Posté(e) le 5 avril 2007 Posté(e) le 5 avril 2007 Je ne conseille pas imgburn :sJe l'aitelecharge est il ne reconnais aucun de mes backups wii en .iso alors que nero les reconnais et les graves tous mmmh les reconnaitre ? a quel niveau ? imgburn se contente de reproduire une iso en bit à bit sur un support pas plus pas moins.
MKL Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Posté(e) le 5 avril 2007 c etait bien la gravure qui etait ratée, le 2e essai a été le bon!
Messages recommandés