Invité schuschu Posté(e) le 1 février 2004 Posté(e) le 1 février 2004 salut, voila j'ai installé la aladdin ad sur ma box1.4, j'ai bien galéré avant d'avoir les leds qui fonctionnent correctement suivant le temps de pression du power; mais je n'arrive tjrs pas à bouter sur un cd rw. j'ai pourtant 2 tdk et un imation qui font partis des cd compatible avec mon lecteur (thomson) sur les listes existantes. valeur du potar 1.675 kohms. donc ma question est : est ce que ma la puce est forcément en bonne état de marche si mes leds se comportent de la bonne manières?? merci d'avance.
jtk Posté(e) le 1 février 2004 Posté(e) le 1 février 2004 si la puce est activée tu devrais voir des informations differentes lorsque le logo xbox apparait ( c'est en fonction du bios qui est sur ta puce). il est possible que le logo soit d'une autre couleur ou executer2 à la place de microsoft sous le logo xbox. c'est comme ca que je fais pour voir si ma puce est active (mais moi elle est desactivable par un switch en facade arriere)
Invité schuschu Posté(e) le 1 février 2004 Posté(e) le 1 février 2004 merci mais j'ai un bios m7 et je crois que ça change rien à l'affichage du logo. confirmation??
Invité schuschu Posté(e) le 1 février 2004 Posté(e) le 1 février 2004 qd je dis que les leds fonctionnent bien en fait ça fait ça: pression breve: led verte 1sec: rouge tres rapide, puis moitié vert-à gauche- et moitié orange-à droite-(un petit moment), puis vert. 2sec: rouge tres rapide, puis moitié vert-à gauche- et moitié orange-à droite-(un petit moment), cligotement vert orange, puis vert. est ce normal surtout le moitier orange vert??
jtk Posté(e) le 1 février 2004 Posté(e) le 1 février 2004 je ne peux pas t'aider car je n'ai pas de bios m7... et je ne sais pas comment il se comporte....
hpr Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 difficile à dire au vu du logo si la puce est activée ou non. Si il y a une différence (même infime) entre une activation sans puce et une activation (supposée) avec, alors c'est que c'est bon (ie la puce est activée). Mais si il n'y a pas de différence, c'est peut être simplement que le bios de la puce n'est pas paramétré pour en afficher une... pour le M7, le plus souvent (si il y a une différence) c'est la couleur du logo qui change ou "microsoft" qui n'est plus présent. pour tes cd, commence par essayer tous les supports que tu as (le mieux étant les dvd si tu as). il y a des grosses différences de compatibilité, et ce n'est pas parcequ'une marque est indiqué comme "compatible" qu'elle l'est forcément (et vice versa).
Invité schuschu Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 merci pour ta réponse ca marche en fait j'avais mal gravé les cds pour info c'est un tdk 4x sur une box 1.4 avec un lecteur thomson et le cd de neor. voila voila @+
Messages recommandés