Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

je me pose la question suivante est ce que les nouvelles consoles XBOX 360 (fabriquées en Septembre 2006 environ) sont plus robustes et ont un risque minime de ring of death contre les consoles fabriquées en février 2006

pourquoi cette question ? un ami me propose un écahnge contre sa console de septembre 2006 avec un Ms28 contre la mienne de fevrier avec un Ms25

merci de me donner vos avis :)

Posté(e)

personnellement je te dirai de gardé ton ms25 car il lit mieux que le ms28 en tous cas ce sont mes propres test qui m'ont révélé ca.

+ +

Posté(e)

non il m'a pas donné de raison et un ami un vrai de vrai un ami d'enfance qui joue pas beaucoup a la 360 et il ne ve pas essayer le vcc trick pour son Ms28 et moi pour ma part ca me dérange pas

ma question est est ce que les consoles récentes sont ou je garde la mienne Ms25

merci

Invité lolseg
Posté(e) (modifié)

Bah si tu veux lui faire plaisir, échanges.Et l'un n'est pas meilleur que l'autre, je parle du lecteur.

Modifié par lolseg
Posté(e)
je parle pas du lecteur mais du hardware de la console et du ROD

Faut pas stresser avec ca... si le ROD doit arriver il arrivera. Moi j'ai stresser avec ca comme un fou, j'ai tout fait pour préserver la console, environnement, position horizontale, cales pour la surélevée et laisser bien circuler l'air dessous, console jamais ouverte. Et bien au bout de 6 mois sans prévenir un soir j'allume la machine et là ROD... donc bon. Pis finalement appel au SAV et 2 semaines aprés une nouvelle console.

Finalement pas la peine de stresser pour ca, le sav de crosoft est assez performant à ce niveau. Donc maintenant ma console est verticale et je me prends plus le choux, si elle doit pêter elle pètera parés tout. Pis en plus j'ai une extension de garantie de 2 ans supplémentaires chez score game donc je suis trankil pour un moment.

Aprés c'est sur si la console a été ouverte et flashée ce n'est plus la même chose. Mais comme marqué sur tous les forums c'est avec "risque et péril" :)

Posté(e)

Salut,

Perso j'ai acheté une 360 il y a 2semaines et flashé aussitôt.

Le lecteur était un Ms28 comme ton pote et je l'ai flashé sans le VCC trick.

J'ai pris la méthode des 10secondes et tout a marché du premier coup.

Posté(e)
La question est, mon ami est-il vraiment un ami? et surtout un ami bien intentionné...:P

Pourquoi vouloir échangé sa xbox, il t'a donné une raison?

Peut être souhaite il récupérer une console non mise à jour en 4552 ...

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

je me pose la question suivante est ce que les nouvelles consoles XBOX 360 (fabriquées en Septembre 2006 environ) sont plus robustes et ont un risque minime de ring of death contre les consoles fabriquées en février 2006

pourquoi cette question ? un ami me propose un écahnge contre sa console de septembre 2006 avec un Ms28 contre la mienne de fevrier avec un Ms25

Moi je vais te donner mon avis. Entre un ms25 et 28, aucunes differences, si ce n'est que le flash n'est pas aussi simple sur un ms28 que sur un ms25. Pour ce qui est de la date de fabrication de ta console, les changements sont arrivés entre juillet 2006 et aout 2006, surtout pour les lecteurs hitachi. Je continu d'affirmer qu'il y a tres peu de ROD sur les samsung (ms25 et 28) En revanche, n'achete jamais d'occaz un hitachi 46 ou 47. (Encore moins un echange !!!). Tout ce qui est avant est "ancienne génération", tout ce qui est après est nouvelle. Tu as un moyen simple de les reconnaitre : si ta console est verticale, enlève la coque devant, si l'autocollant est au dessus du power, c'est une ancienne génération. Si elle est en dessous, c'est une nouvelle.

Concernant ton ami, je pense juste que pour lui un ms25 est plus facile a flashé, là est la seule difference. Si toi ça te branches d'essayer de flasher un ms28, je vois pas ou serait le soucis. Voilà ;)

Posté(e)
Bonjour tout le monde,

Moi je vais te donner mon avis. Entre un ms25 et 28, aucunes differences, si ce n'est que le flash n'est pas aussi simple sur un ms28 que sur un ms25. Pour ce qui est de la date de fabrication de ta console, les changements sont arrivés entre juillet 2006 et aout 2006, surtout pour les lecteurs hitachi. Je continu d'affirmer qu'il y a tres peu de ROD sur les samsung (ms25 et 28) En revanche, n'achete jamais d'occaz un hitachi 46 ou 47. (Encore moins un echange !!!). Tout ce qui est avant est "ancienne génération", tout ce qui est après est nouvelle. Tu as un moyen simple de les reconnaitre : si ta console est verticale, enlève la coque devant, si l'autocollant est au dessus du power, c'est une ancienne génération. Si elle est en dessous, c'est une nouvelle.

Concernant ton ami, je pense juste que pour lui un ms25 est plus facile a flashé, là est la seule difference. Si toi ça te branches d'essayer de flasher un ms28, je vois pas ou serait le soucis. Voilà ;)

Salut Artik, t'as l'air calé sur tout les sujets, tu pourrais me donner ton avis sur ce post? http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=152898

Merci