Messages recommandés

Posté(e)
Il faut que tu fabriques la disquette avec ATAPWD à l'aide du menu xboxhd (1 au premier menu), tu pourras délocker le DD avec le Master Pass XBOXSCENE

c j'ai bien compris l'aide du cd xboxhd je créer une disquette (1 au premier menu utilitaires dd xbox avec affrichage vga ) .....

juste une question est ce que e peu utiliser mon dd lock avec une nouvelle puc (aladin lite ) ?

Posté(e)

oui, sauf que dans ton cas, le Master Pass est XBOXSCENE vu que tu es passé par la case xboxhdm et qu'il a donc été remplacé (l'avantage, c'est que là, tu es certain que ça va fonctionner)

Posté(e) (modifié)

j'ai Entrez le master password: XBOXSCENE apres j'ai ne pas le message d'erreur "BUSY ERROR" qu apparaitre a la place j'ai * error command rejected by drive

4ème) Connectez votre disque dur Western Digital sur votre PC en le mettant sur la nappe Primaire en Master

Attention, retirez le jumper de configuration Master/Slave/CS

il faut que retirez le jumper de configuration du dd ou je le laisse en Master ?

C NON j'ai un autre dd de 80 g est ce il peu me sauver de cette galère ? :unsure:

Modifié par eddine
Posté(e)

c'est une puce surtout qui va te sauver de cette galère ....

parce que pas de délock, pas d'eeprom.bin, pas de console fonctionnelle ....

si tu enlèves le cavalier, de mémoire, il est en Master ....

Posté(e)

oh que non .... parce que vu tes bricolage, en plus, ton eeprom.bin est à l'ouest .... Il te faudra donc un nouveau DD (ou alors tu passes le tien à la moulinette d'Hddunlock.com, c'est payant, tu perd toutes les données, tu as besoin d'une puc epour le faire fonctionner mais tu récupères ton DD)

Essayes le master pass WDCWDCWDCWDC .... dans ATAPWD, je n'y crois pas du tout, mais bon, au point où tu en es ....

Posté(e)
oh que non .... parce que vu tes bricolage, en plus, ton eeprom.bin est à l'ouest .... Il te faudra donc un nouveau DD (ou alors tu passes le tien à la moulinette d'Hddunlock.com, c'est payant, tu perd toutes les données, tu as besoin d'une puc epour le faire fonctionner mais tu récupères ton DD)

Essayes le master pass WDCWDCWDCWDC .... dans ATAPWD, je n'y crois pas du tout, mais bon, au point où tu en es ....

je te remerci pour le temp que ma consacré c vraiment sympas merci bien , pour la puce tu connu pas un site qui vente du aladin avence chinese

Posté(e)

euh .... une alladin ? t'es certain ? .... non, parce qu'il ya mieux pour le même prix, récupères une DuoX2 ... chez absolute.fr, elle sera déjà flashée en plus ....

Posté(e)
euh .... une alladin ? t'es certain ? .... non, parce qu'il ya mieux pour le même prix, récupères une DuoX2 ... chez absolute.fr, elle sera déjà flashée en plus ....

merci jp33 je v command la puc duox2 ce soire au demain avec dd 80 g que j'ai , jesper que cette foi ça marchera mieu bonsoire mec c super cool de ma voire aide pendant c 2 jour j'ai beaucoup de questions mais je vai pas te saouler encore :lol: peu etre c tu me permets un autre jour merci mec bonsoier

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)
il n'y aura aucun soucis avec ton 80Go en tout cas .... reste la soudure de la duoX2 ....

bonjour jp33 chinese j'espère que tu va bien :)

Voilà j'ai reçu la duoX2 hier ( merci pour le site ) , que je l'installais son problème tout fonctionne à merveille (Dashboards -Xbox Media Center .....)

le problème qui reste c'est cette histoires du 00000000000000000 PAR TOUT sur L' Eeprom.bin de la xbox donc la question que je me pose est ce que je dois le flash ou pas . j'ai trouvé ce tuto qui explique comment flash Eeprom hs à savoir que ma xbox marche aussi son puces ( puces désactivées par le bouton éjecte ) mais impossible d'aller sur le live box voila mon blm merci de m'aider à résoudre ce problème qui me coûtait un dd de 120g :) a+

Modifié par eddine
Posté(e)

Config Magic pour tripoter son eeprom.bin sur la console ....

Et si tu lui colles une adresse MAC, tu as une chance de pouvoir te connecter sans ban (sauf si ton DD actuel a déjà vu le Live, évidemment ....)

Posté(e) (modifié)
Config Magic pour tripoter son eeprom.bin sur la console ....

Et si tu lui colles une adresse MAC, tu as une chance de pouvoir te connecter sans ban (sauf si ton DD actuel a déjà vu le Live, évidemment ....)

hooofffffffff enfin ça marche ,juste pour fermer ce sujet et remercie les gens qui m'ont bien aidé et surtout un grand merci a jp33 ou site forum gueux langue vie

Donc le problème Était bien a cause du eeprom.bin Je me suis inspiré du tuto de sk8er , j ai reflash ma console via Configmagic en prenant le soin d'utiliser EEPROM.cfg est comme par magietous les 00000000000000000 de eeprom devient d numéro tout a changé même le numéro de série - adresse mac .....Tout remarche même la xbox live -kia x linke( il détecte ma console) son probleme crying voila

merci les mec est bonsoier

Modifié par eddine