Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

Voilà ça fait un peu près un mois que galère a faire détectée ma console par Kai link j'ai essayé pratiquement toutes les combinaisons possibles ( routeur . Cable le droit . cable Croiser . wifi ) rien il ne veut rien savoir ( j'ai essayé avec kia link et aussi avec xbconnect ) vous trouvez ici l'explication de ma configuration en détail

J'ai cherché un peu partout sur Google pour savoir comment changer l'adresse Mac physique de ma xbox après plusieurs recherches sur le forum gueux évidemment :) j'ai trouver que l'adresse était assignée sur l "eeprom , j'ai facilement réussi à la changer avec ConfigMagic FINAL mais par contre pour les autres info il y a que des 000000 est-ce que c'est normal d'avoir tout zéro j'ai essayé de reFlasher le bios plusieurs fois mais ça rien changé que dois-je faire au plus tôt que dois-je mettre à la place de c zéro. si non si vous avez un bios originale à me donner histoire de recopie tout ça merci à l'avance

xBox VERSION 00000000000

*KERNEL VERSION 00000000000

*RAM SIZE : 00000000000000

*XBox SERIAL : 000000000000

*MAC ADDRESS : 000B6B ........

*ONLINE KEY : 00000000000

*VIDEO STANDARD 00000000000

*XBE REGION : NTSC REG 1

*HDD KEY 000000000

*CONFOUNDER 00000000

*HDD MODEL maxtor 6Y10P0

*HDD SERIAL y355vqse

*HDD PASSWORD not locked

Modifié par eddine
Posté(e)

Salut

tu as déjà réussi à avoir le net sur ta xbox?

t'utilise quoi comme routeur?

Tu arrive à te connecter en ftp sur la xbox?

Pour faire simple explique comment tu as essayé de te connecter , les IP , le FAI et tout le bazard...

T'as bien chercher sur le fofo et suivi le tuto, parce que t'es le premier qui n'arrive pas à te connecter après une aide.

A +

Posté(e) (modifié)
Salut

tu as déjà réussi à avoir le net sur ta xbox?

oui J'accède à mes dossiers partagés sur mon PC,les fulx RSS et la météo marche nickel!

t'utilise quoi comme routeur?

J'ai une freebox hd v5 brider branché ( pas on mode routeur ) a mon PC sur la 1 catre réseau (cable droit) Ma xbox est relié a la 2 catre séseau ( cable croise )

oui

Pour faire simple explique comment tu as essayé de te connecter , les IP , le FAI et tout le bazard...

j'ai tout attribuée manuellement ip - passerelle - dns free

est-ce que c'est normal d'avoir tout zéro sur le eeprom ( j'ai deja réussi assignée l'adresse Mac physique de ma xbox )

merci pour ta réponse

Modifié par eddine
Posté(e)

hoooooooooo merde erreur 13 :( grosse betise.....j'ai voulu reFlasher ma puce aladin advance avec un bios originale (5101 de xbins ) apres flashage (erreur 13 ) plu dash pardefaut , j'avai evox comme dash installer par defaut ( j'ai deja l'eeprom.bin sur mon pv )

je suis vraiment bloqué foufff.gif quelque peu m'aider pour regler ce blm svp

Posté(e)

C'était quoi le but du jeu ?

Parce qu'une puce avec un bios original, ça peut à peine lancer un Cd de boot ....

aucun intérrêt (enfin, si, il y en a un seul, jouer sur le Live avec un flash TSOP .... bref, hyper pointu comme application .....)

Bon, on fait quoi avec ta puce en bois, maintenant ?

Quant à ton eeprom.bin, si elle ressemble à celle que tu as bricolé avec Config Magic, tu es mal ....

Dans le doute, Xcalibur, tu lock avec ton eeprom.bin, tu dessoudes le d0 côté puce et tu démarres avec le DD modifié ....

Posté(e)

si tu as une deuxième console pucée, tu peux tenter un hotswap de puce .... en attendant, c'est un morceau de plastique tout juste bon à faire fragguer ta console ....

au moins, avec un exploit, que de bonnes surprises ...

Posté(e)

paragraphe Changement de Disque Dur (avec puce ou flash TSOP) en utilisant l'option 2 plutôt que 1 dans le menu xboxhd puis lock obligatoire à la fin (donc tu dois passer par la case 3 du premier menu)

dessoudes juste le d0 côté puce pour la désactiver ....

Posté(e)
donc c j'ai bien compris la puce est bon a la poubele ? et je doit la remplacer par un exploit.....

salut

juste une intervention sur l'état de ta puce, :unsure: si tu boots ta console avec puce active, et que tu as une erreur 13 , ta puce est fonctionnelle, en cas de mauvais flash, c'est frag au boot et non une erreur 13.

et dans ce cas un cd boot doit pouvoir te tirer d'affaire, sans parler de ton eeprom.bin de :angry: qui ressemble a rien

@+

Posté(e)

Bugess, comment il fait pour lancer un CD gravé avec un bios original sur sa puce (tu sais, le genre de truc qui vérifie la signature Microsoft de tous les xbe qui lui passe à portée ?)

Une puce, c'est bien, mais à part contourner la 05, elle ne fait que coller un bios quelconque en mémoire .... sauf que là, le bios hacké est remplacé par un TSOP ..... bref, il se retrouve avec une console pucée qui fonctionne comme une originale mais qui a égaré son MS Dash .... c'est ballot .... hihihi

j'espère juste que son eeprom.bin, c'est l'original, pas celle avec les 0 ...

Posté(e)

salut merci pour ta réponse

Je me lance pour un exploit alors .... donc j'ai utulise quoi XBoxhdm ou Xcalibur3.0.3 ?

Pour l'eeprom que j'ai meme avec les 000000 ma console marcher super bien . voila les info sur mon dd ( ficher hddinfo qui est sur backup)

Disk Serial Number : "Y355VQSE "

Disk Model Number : "Maxtor 6Y120P0 "

HDD Key : 44:22:d9:56:16:cc:0b:8d

0d:ce:56:7f:25:28:50:1b

9c:47:b5:72:00:00:00:00

00:00:00:00:00:00:00:00

HDDLockDisablePassword 44 22 d9 56 16 cc 0b 8d 0d ce 56 7f 25 28 50 1b 9c 47 b5 72 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00

XboxHDKey 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00

.......

Posté(e)

Toute l'eeprom.bin n'est pas utilisée pour calculer le code de lock .... et j'ai un doute sur l'utilisation de l'adresse MAC ....

Et ta puce te permettait de contourner l'erreur 05. Je ne suis pas certain que locké, ton DD n'aurait pas mangé une erreur 06 .... Donc, en gros, ta console va certainement redémarrer, mais je ne suis pas certain que tu puisses de nouveau modifier cette adresse MAC ....

Suis le tuto d'Xcalibur, tu vas quand même utiliser un xboxhdm .... tu sais, comme c'était écrit là:

paragraphe Changement de Disque Dur (avec puce ou flash TSOP) en utilisant l'option 2 plutôt que 1 dans le menu xboxhd puis lock obligatoire à la fin (donc tu dois passer par la case 3 du premier menu)

d'ailleurs, vu que ton DD est délocké et que tu as Xcalibur, met-le dans ton PC ainsi que ton DD histoire de le fouiller avec Xplorer360, Config Magic fais des sauvegardes de l'eeprom.bin à la racine du E:, ça peut être intéressant de les récupérer ....

Posté(e)

re

grosse betise.....j'ai voulu reFlasher ma puce aladin advance avec un bios originale (5101 de xbins )

effectivement j'ai survollé cette annotation, mais le "j'ai voulu reflasher" <_<

mais il te reste toujours la solution du rereflashage a chaud de ta puce sur une autre console pucée.

@+

Posté(e) (modifié)

domage j'ai pas d'autre console pour la rereflashage a chaud merci mec c sympas

pour l'exploi est ce que je doit formate le disque dur avent de la faire

je suis en train de le faire ( l'exploi ) on ce moment meme...j'ai suivi le tuto (qui est très bien fichu ) jusque erreur05 dd unloke je coix

Modifié par eddine
Posté(e)

re :rolleyes:

ce que j'ai fait

d'ailleur j'ai tout fait jusque locke dd est la il me domande de redemarrer , a la fin je me trouve avec erreur 05 sur la console 'dd unloke je croix <_<

Posté(e) (modifié)

Salut

pour lock le DD avec la clé et non l'eeprom.bin , tu tapes dans le menu lock/unlock ,

lockhd -p 4422d95616cc0b8d0dce567f2528501b9c47b572 , ATTENTION pas le droit à l'erreur sinon le DD c'est poubelle.

A +

Modifié par Subprim67
Posté(e)

bon, alors, c'est mort ....

unlockhd -p 4422d95616cc0b8d0dce567f2528501b9c47b572 pour récupérer le DD.

Mais vu que le l'adresse MAC entre en ligne de compte pour le calcul du code de lock, ce n'est pas le bon. Et surtout, n'écoutes pas ce qu'on te dit et ne fouille pas ton DD à la recherche de ton eeporm.bin <_< (et encore, pas certain que ce soit suffisant ... mais il ne te reste plus que ça ou la puce ... j'espère juste que tu n'as pas fait plusieurs fois la manip ...)

Posté(e) (modifié)
bon, alors, c'est mort ....

unlockhd -p 4422d95616cc0b8d0dce567f2528501b9c47b572 pour récupérer le DD.

Mais vu que le l'adresse MAC entre en ligne de compte pour le calcul du code de lock, ce n'est pas le bon. Et surtout, n'écoutes pas ce qu'on te dit et ne fouille pas ton DD à la recherche de ton eeporm.bin <_< (et encore, pas certain que ce soit suffisant ... mais il ne te reste plus que ça ou la puce ... j'espère juste que tu n'as pas fait plusieurs fois la manip ...)

non j'ai l fait que une fois

apres unlockhd la seul solution qui reste c la puce alors ?????

Modifié par eddine
Posté(e)

non, une fois délocké, tu utilises Xplorer360 pour fouiller ton DD. Vu que tu as touché l'eeprom.bin avec Config Magic, ce dernier fait obligatoirement un backup avant la modif.

On va essayer de locker ton DD avec cette eeprom.bin, on ne sait jamais .... et puis, surtout, ça ne coûte rien d'essayer ....

Posté(e)
non, une fois délocké, tu utilises Xplorer360 pour fouiller ton DD. Vu que tu as toucher l'eeprom.bin avec Config Magic, ce dernier fait ocbligatoirement un backup avant la modif.

On va essayer de locker ton DD avec cette eeprom.bin, on ne sait jamais .... et puis, surtout, ça ne coûte rien d'essayer ....

ok merci mec c sympas

je vais faire sa toute suite et je te tiens au courent

Posté(e)

apres la commande unlockhd -p 4422d95616cc0b8d0dce567f2528501b9c47b572

j'ai obtenu

hdd serial ....................

hdd model...............................

hdd passoird 4422d95616cc0b8d0dce567f2528501b9c47b57200000000000000000

detecting drivere status :

security supported yes

security emabled yes

security locked yes*******

security forzen no

je croix que j'ai pas le choi que de utiliser hddunlock ????

Posté(e)

Il faut que tu fabriques la disquette avec ATAPWD à l'aide du menu xboxhd (1 au premier menu), tu pourras délocker le DD avec le Master Pass XBOXSCENE