Phoenix Sur Xbox Kernel 5530

Messages recommandés

Posté(e)

lool merci de mavoir arrété . Mais jai un bleme car en fait comme la xbox est pas a moi et elle est pas ouverte et encore sous garenti sa membete de louvrir . Esque tu c si je peu me procurer un backup sur le net ? Merci

++

• Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Et si ca fait entre 8 et 10Go mais 900Mo compressé mais je ne sais pas ou tu vas trouver ça ! Si tu veux je t'en fais un ce week end mais va falloir etre patient pour le dl en 16Ko/s !

++

Invité PackXmen2
Posté(e)

Hello moi j'ai mis le miens en partage

il tient sur 287.38Mo compressé

une fois décompressé il fait 10Go

have fun

ps: il y a phoenix loader d'installer dessus et fonctionnel

have fun

ps2: le lien

ed2k://|file|PackXmen2.rar|301338511|0022b3c8a64a91bd0e8c44b54702a97b|

Posté(e)

ok jlz ya pas de problme je peu attendre . Si tu as le temps se weekend je veu bien que tu men fasse un , le dll a 16ko ce nest pas un probleme , je le laisserai la nuit ^_^

merci ++

Invité PackXmen2
Posté(e)

Il restore

au pire des cas , il renomme les fonts cela suffira pour kel boot normalement

have fun

Posté(e)
Hello moi j'ai mis le miens en partage

il tient sur 287.38Mo compressé

une fois décompressé il fait 10Go

have fun

ps: il y a phoenix loader d'installer dessus et fonctionnel

have fun

ps2: le lien

PackXmen2 ça m'intéresse moi ton backup .. j'a la meme version de kernel que toi .. donc ça pourrait p-e marché pour moi ?

Y aura pas un autre moyen que edonkey pour le Download ? car j'ai quelque petit problème avec edonkey en ce moment .. merci beaucoup ! @+

Posté(e)

Sinon jlz si tu veu le bios de la 5530 (Jai vu que tu le recherchai) tu me dit commen faire pour lextraire et ya pas de prob je te lenvoi en pm .

Euh pack xmen2 jai un prob car je narrive pas avec emule a me connect a ton lien ED2k

merci ++

Invité PackXmen2
Posté(e)

Hello

moi c ce que me donne edonkey ;-)

sinon fait recherche packxmen2.rar taille 287.38Mo

have fun

Posté(e)

Coucou jlz je voudrait savoir si ce weekend tu a eu le time de faire le backup d'origine ? Sinon ce nest pas grave mais bon celui de packxmen2 met bocoup de temps a venir en + il a pheonix dessu et ta écrit que ctais po tro bon pour moi .

Voila c pour savoir . Merci et a +

Posté(e)

Ok merci enormement jlz , je vien de commencer de dll et je te dit des que c fini , po de probleme pour linstan et jai fermé tout les pc en réso et emule pour libéré ton serveur le + vite possible .

Merci ++

Posté(e)

Maintenan je fait koi lol un hotswap sur le ddh de lerreur 16 ? Fo que je le unlock avant? Je sais pas tro je suis en trin du look les tutorial pour linstan si quelquin orait le time de mexpliqué tout l'heure se serai sympa . En attendant je cherche encor .

Merci ++

Posté(e)

Tu fais un hotswap ou tu delockes mais pas les deux ca sert a rien !

Si le disque est delocké tu le branches dans ton PC et tu restaures le backup avec HDD Driver ! Si le disque est locké tu fais un hotswap, il y a un tuto sur Phoenix avec hotswap tu prends juste la méthode hotswap et tu laisses de coté Phoenix !

++

Posté(e)
Tiens moi au courant

j'ai downloader et installer ton pack !

A premiere vu c'est déja un grand départ ... le dash se lance mais ensuite erreur 21 .. mais j'ai fait un restore complet .. donc je vais tenté de remettre mon restore original a moi ( qui est buggé .. ) et ensuite restorer ta parti systeme..

je croyait avoir une box 1.5 mais a bien y regarder en faisant des recherche je croit maintenant etre sur que c'est une 1.3 .. donc je ne désespere pas et je donne la suite aussitot que ça fonctionne.. ou pas .. ;)

merci encore @ +

Posté(e)

C bon avec hdd driver jai acces o disque dur , ensuite je vais ds le menu tools , ensuite restore hdd et ensuite il me met une fenetre avec comme titre select Area to restore . Je Fait koi ds cette fenetre , si quelquin a le time , esquil pourait mexpliquer comment faire , car si je click tout simplement sur ok , il restore et a la fin il me met un message bizar : "changes to the directory structure will not update until your restart program ." La premiere foi jai cru que ctais bon mais quand jai redemarer la xbox javais tjrs lerreur 16 .

Merci ++

Posté(e)

Je regarde dans HDD Driver des que j'ai 5 min (plutot ce soir)

Mais le dernier message indique que la restauration a été faite et qu'il fo que tu redemarre pour voir les changements, bizarre donc !

A suivre !

++