cycloper Posté(e) le 13 février 2004 Posté(e) le 13 février 2004 ok lool merci mais le prob c que jai euh un prob avec mon pc et je nest plus le epprom.bin . Par contre jai mon hddkey donc si ça peut marché qu'avec sa c ok ?
cycloper Posté(e) le 13 février 2004 Posté(e) le 13 février 2004 Bon bah apres look jai tjrs lerreur 5 .
Jlz Posté(e) le 13 février 2004 Posté(e) le 13 février 2004 Ton disque est pas locké ! Verifie et recommence !
cycloper Posté(e) le 13 février 2004 Posté(e) le 13 février 2004 Ou esque que lon trouve ton programme UNLOCKX ATAPWD.EXE je le trouve pas sur le site ! Juste avec hddlook ça marche pas (sa me le look mais aparament ma bobox quand je remet le disque dur ilm me met la meme erreur)
Jlz Posté(e) le 13 février 2004 Posté(e) le 13 février 2004 http://www.xbox-scene.com/tools/tools.php?page=harddrive
cycloper Posté(e) le 13 février 2004 Posté(e) le 13 février 2004 Quand je suis ds ATAPWD je ne sais pas koi faire , ya plin de truc du genre "set master password ect.. .Que doije faire ?
cycloper Posté(e) le 13 février 2004 Posté(e) le 13 février 2004 Euh je suis un cas desespéré ou non ? Sérieusement sa marche pas du tout mais je ne c pas non plus si il fo le epprom.bin absolument ou pas . Peuetre faire un hotswap si il fo le recup no car jai le hddkey mais je n'est pas le epprom.bin . Help me !
cycloper Posté(e) le 13 février 2004 Posté(e) le 13 février 2004 ALELUHIA MES FRERES DIEU A ENTENDU MON APPEL ET MA REPARER MA XBOX OUF SA REMARCHE . Sinon je remerci a toute les persone qui mon permi de men sortir avec cette bobox MERCI MERCI MERCI et en particulier a la patience de jlz et aladin et a l'explication de riqcles , MERCI MERCI ET MERCI ENCORE MERCI ENCORE ET ++
Invité riqcles Posté(e) le 13 février 2004 Posté(e) le 13 février 2004 ah ! moi qui allais répondre..... Bon , ben bienvenu dans le coté..... lol
aladin Posté(e) le 16 février 2004 Posté(e) le 16 février 2004 ALELUHIA MES FRERES DIEU A ENTENDU MON APPEL ET MA REPARER MA XBOX OUF SA REMARCHE . Sinon je remerci a toute les persone qui mon permi de men sortir avec cette bobox MERCI MERCI MERCI et en particulier a la patience de jlz et aladin et a l'explication de riqcles , MERCI MERCI ET MERCI ENCORE MERCI ENCORE ET ++ C'est sympas Cycloper .... Aladin
Jlz Posté(e) le 16 février 2004 Posté(e) le 16 février 2004 Re, fais peter l'erreur 16 now => config et cie ? A tt.
xboxoumsta Posté(e) le 16 février 2004 Posté(e) le 16 février 2004 (modifié) Un pote va m'amener sa console qu'il a acheté hier le pack Xmen2.On verra ce qu'il en ait je vous tiens au courant! Je vais essayer toutes les méthodes sans l'ouvrir car ils ont tous peur mes potes pour leurs garanties! Modifié le 16 février 2004 par xboxoumsta
xboxoumsta Posté(e) le 17 février 2004 Posté(e) le 17 février 2004 Aucun soucis rencontré sur son paxk Xmen 2 de aout 2002 avec Kernel 5101 et Dash 4920 d'origine.!
jtk Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Posté(e) le 17 février 2004 je tiens à rappeler que ce post a pour but de bien souligner que le phoenix disponible actuellement ne fonctionne pas sur les consoles ayant un kernel 5530. Peut importe la version de xbox (1.0 ...1.4, 1.5) ou dans quel pack vous l'avez trouvé.... donc oui le phoenix marche sur des 1.4 ou 1.5 du moment que le kernel n'est pas un 5530. dans tous les autres cas, le phoenix fonctionne et jlz a fourni un pack qui fonctionne dans tout les cas de non kernel 5530.
cycloper Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 ok alors je fait peter lerreur 16 : c une xbox kersnel 5530 et en voulant enlevé des fichier du d: jai du enlevé un truc qui fallai po et maintenan pas possible de reboot sur lerreur 16 , et malheureusement jai eu un bug sur mon hdd de pc et jai plus le hddkey . Voila voila .
cycloper Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 lool jai oublier la question la plus importante ! Pourier-vous maider ? Et si oui comment ? Merci ++
aladin Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 Salut Cycloper, C'est la console qui refuse de lancer le jeu 007 au boot, c'est ça ? Donc maintenant tu veux faire un hotswap ? Aladin.
cycloper Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 oui elle ne veut pas lancer de game et elle mafiche ensuite lerreur 16 ^Je suis daccord pour un hotswap . ++
Jlz Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 L'ideal serait que tu fasse un backup du disque de la console qui fonctionne avec HDD driver et que tu le restaures sur le disque qui deconne ! ++
cycloper Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 Oui mais l'autre ce n'est pas une 5530 jai donc install phoenix dessu ! Le prob est la sinon ji avait pensé(pour une fois ^_^ ) mais bon je peu me débrouillé pour avoir un backup de ddh , mais je le restore comment apres ? avec un hotswap ?
Jlz Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 Il faut un backup fais avec HDD driver que tu restaureras avec HDD Driver apres un hotswap _ on s'en fout du Phoenix on le remettra apres _ tu prends le back de l'ancienne erreur 5 (hotswap) et tu le fous sur le disque erreur 16 (hotswap), tu regles l'heure et tu reinstalle ton Phoenix pepere avec 007. Et tu fais le menage ! ++
cycloper Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 Ce que je veu dire c que sur l'erreur 5 jai phoenix dinstall et que s
cycloper Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 Ce que je veu dire c que sur l'erreur 5 jai deja phoenix dinstall et que sur lotre je ne peu pas mettre le back de phoenix (le seul back que jai)car c une 5530 et quand je relancerai ça ne marchera pas (enfin je pense). Demin je vais prendre la xbox a un pote (non pcuçé ni d'exploit ) et avec la methode 007 je vais faire un back de son ddh .Apres je fait un hotswap sur l'erreur 16 , avec HDD drivers je met tout le Back up sur l'erreur 16 et normalement quand je redemarerait je pourait réglé l'heure . Je pense que je peut faire comme ça mais si je me trompe arretemoi si tu peu , merci . ++
Jlz Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 (modifié) Oui je t'arrete il faut que tu disposes d'un backup fait avec HDD driver (pas 007) car il ne permet pas la creation de dossier ! Alors si tu as une console d'origine fais un backup du disque de cette console apres un hotswap et avec HDD driver pour le restaurer sur celle qui part en couilles ! ++ Modifié le 19 février 2004 par Jlz
Messages recommandés