cycloper Posté(e) le 12 février 2004 Posté(e) le 12 février 2004 Euh je narrive pas a accédé au site , si tu as le temps esque tu pourait me dire comment faire pour le brancher a mon pc mon ddh . merci .
Jlz Posté(e) le 12 février 2004 Posté(e) le 12 février 2004 Tu fais gaffe a ce que tu fais et si t'as un doute tu bippes ! ++
cycloper Posté(e) le 12 février 2004 Posté(e) le 12 février 2004 Lool oui mais en fait je c po si il fo que je fasse une technique hotswap (que je ne c po faire ) ou que je branche le ddh en maitre a froi et démarer mon pc ensuite ?
Jlz Posté(e) le 12 février 2004 Posté(e) le 12 février 2004 Pour bloquer debloquer c'est a froid que ca se passe => en maitre sur le second bus ide seul sur la nappe et ton HDD system PC sur le premier ide en maitre seul sur la nappe (ou ptete meme le disque de box seul dans le PC) enfin guette sur le tuto => il faut une disquette de demarrage +hdunlock dessus ! ++
cycloper Posté(e) le 12 février 2004 Posté(e) le 12 février 2004 Bah faudra que jattende que le site se remete en place car a par le forum le site est inacéssible . Tu aurait pas une autre lien ? merci ++
cycloper Posté(e) le 12 février 2004 Posté(e) le 12 février 2004 Je ne trouve pas sur le site xbox hack , pourtant jai bien cherché.. ++
cycloper Posté(e) le 13 février 2004 Posté(e) le 13 février 2004 Esque quelquin a la copie du tuto pour délocké don disque dur (erreur 5) , car comme le site est "hs" ça me permetrait de réparé mon ddh) Merci.
aladin Posté(e) le 13 février 2004 Posté(e) le 13 février 2004 Salut Cycloper, Je peut t'envoyer le tuto, je te balance aussi hhdunlock et hdd_driver dont tu auras besoin. Envoie-moi un PM avec ton mail. Aladin.
Jlz Posté(e) le 13 février 2004 Posté(e) le 13 février 2004 Tout viens a point a qui sait attendre => je t'ai pas oublié mais je peux pas te refaire le tuto de memoire, fo attendre un peu mais je suis sur qu'il y a des posts concernant le relockage de HDD depuis un PC avec Unlockx !! ++
cycloper Posté(e) le 13 février 2004 Posté(e) le 13 février 2004 Lol merci je me doute quil y a des POST , c pour ça que jai pris ma journé aujourdhui pour mocuper des 2 xbox et cherché comment faire sur internet lool ^_^ Sinon ya pas de probleme aladin je tes envoyé mon adresse en pm .
cycloper Posté(e) le 13 février 2004 Posté(e) le 13 février 2004 Merci aladin , merci bocou , je teste et je ten dis des nouvel .
cycloper Posté(e) le 13 février 2004 Posté(e) le 13 février 2004 Voila les nouvelles : sa marche pas ! lol Pourtant jai suisi le tuto a la lettre , le code du ddh a marché normalement il a delocké le disque , je les remis dans la bobox et rien ...
aladin Posté(e) le 13 février 2004 Posté(e) le 13 février 2004 Cycloper, le tuto que je t'es passé c'est pour délocker le disque, après il faut que tu fasses un hotswap (changement à chaud c a d machine alumée). Pour ça il y a un autre tuto, j'essaie de te le retrouver et je te balance ... Aladin
cycloper Posté(e) le 13 février 2004 Posté(e) le 13 février 2004 Ah ok mais apres quand je serai sous windows je fait koi avec le ddh ? Car il est blocké mais c tout ya pas de probleme ds le dashboard .
Jlz Posté(e) le 13 février 2004 Posté(e) le 13 février 2004 Vous le faite expres tt les deux, il fo pas le delocker mais le locké (erreur 5 disque non locké) !
aladin Posté(e) le 13 février 2004 Posté(e) le 13 février 2004 Le site est de nouveau dispo, tu peut aller faire un tour dans les tutos pour y voir un peu plus clair. Aladin.
cycloper Posté(e) le 13 février 2004 Posté(e) le 13 février 2004 ah lool excusenous jlz car moi on me de de faire un truc et c vrai que betement je le fait , mais bon aujourdui on est vendredi 13 et je le ressent lool Maintenan que le site remarche esque tu pourai me dire quel tuto regardé pour mon loqué mon disque dure , en fait jai mon mot de passe de ddh. Merci
cycloper Posté(e) le 13 février 2004 Posté(e) le 13 février 2004 Jai cherché un peu et jai trouvé un article sur le logiciel ConfigMagic , je pense que sa doit etre sa quil me fo mais je ne trouve pas de tuto . Si quelquin pouvais help me sur comment locké un ddh en erreur 5 ,se serai sympa . ++
cycloper Posté(e) le 13 février 2004 Posté(e) le 13 février 2004 <zut je suis c.. normalement je doit faire la meme chose avec hdd lock que le unlock , enfin je pense ..
aladin Posté(e) le 13 février 2004 Posté(e) le 13 février 2004 Putain je complètement paumé, désolé Cycloper j'ai mélangé les erreurs de tes 2 boboX, c'est pour l'autre (erreur 16) que tu vas devoir faire un hotswap. Aladin.
cycloper Posté(e) le 13 février 2004 Posté(e) le 13 février 2004 lool ok pas de prob mais bon maintenan fo que je trouve une façon de looker mon ddh car frenchement la je suis paumé , jai lu un tuto ou il fallai se servir du logiciel hdd lock (hack-xbox), qui est impossible a trouvé puis on me parle de ConfigMagic mais ya po de tuto . Enfin bon jai limpression que je me sui fouré ds une belle me... . Je ne désespere po et je persiste a cherché malgré tout , mais si quelquin pouvais me donné un petit coup de pouce se serait sympa . Merci
aladin Posté(e) le 13 février 2004 Posté(e) le 13 février 2004 hdlock est dans l'archive que je t'ai balancé ...
Invité riqcles Posté(e) le 13 février 2004 Posté(e) le 13 février 2004 Bonjour, Bon je vais essayer de t'orienter. Si tu n'a pas de puce dans ta console, laisse tomber config magic : Il faut une puce pour cela. As tu vérifier que le cavalier (ou jumper) sur le disque dur est en CABLE SELECT ? Si oui, tu peut suivre ce qui est marqué en dessous, sinon tu essaye d'abord le cavalier. Tu as ton code HDD key de ton disque dur ...ok Tu as ton epprom.bin ? Si oui, ca va etre très simple. Il te faut le logiciel LIVEINFO BETA 3 (de mémoire). Il marche sous windows XP et 2000 ( peut etre w98 aussi) bien . -1- Tu branche ton disque Xbox en Esclave sur le port IDE1 de ton PC. -2- Tu allume le PC et tu vas sous windows ( c'est long a démarrer mais c'est normal ) -3- Tu lance LIVEINFO BETA et tu charge ton fichier epprom.bin pour avoir le bon calculated password qui va avec le disque de ta XBOX ( choisit le dans la liste déroulante) -4- Tu note le calculated password SANS FAUTE -5- Tu redémmare sur une disquette bootable sous DOS avec dessus comme logiciels : UNLOCKX ATAPWD.EXE et eventuellement HDLOCK et HDUNLOCK. -6- Il faut que ta disquette ne soit pas protégé en écriture. -7- Tu lance UNLOCKX qui reconnaitra SEULEMENT les disques qui sont sur le port IDE 1 de ton PC. -8- Tu choisit le disque XBOX et tu rentre le code que tu as noté. - 9 - ATTENTION : TU DOIS TAPEZ EN CLAVIER ANGLAIS ( A=Q et ainsi de suite) -10- Normalement si tout ce passe bien, il t'affiche disque locked -11- Relance UNLOCKX qui doit t'affiche que le disque est locked ou qui changera de status au prochain redémarrage -12- Tu doit aussi avoir un fichier qui s'est créé : IL CONTIENT le mot de pass que tu as rentré pour le disque DUR XBOX. ( tu pourra l'éditer pour savoir si tu t'est pas planté dans ta frappe du mot de passe) Pour l'éditer il suffira de taper : TYPE nom du fichier.TXT -13- Tu éteint ton PC, TU REMET LE CAVALIER SUR CABLE SELECT sur le disque dur XBOX et tu le remet dans la console. -14- NORMALEMENT , C'est OK.
Messages recommandés