cycloper Posté(e) le 10 février 2004 Posté(e) le 10 février 2004 lool ok bah merci je vais tester la manip et je te dirais des nouvelles si sa a marché ou pas ! Mais normalement doit pas y avoir de prob ! Sinon ya dotre solution avec 007 pour faire passé évox sur 5530 car je trouve tjr pas le topic !
aladin Posté(e) le 11 février 2004 Posté(e) le 11 février 2004 Putain Cycloper tu doit être aveugle, regardes juste un peu plus haut, jlz nous donne le lien...
Jlz Posté(e) le 11 février 2004 Posté(e) le 11 février 2004 Je me posait une question sur le bios d'origine.Il doit etre lié a la console pour verouiller et devérouiller le disque dur donc je crois que c'est pas une bonne solution que je te donne le mien, par contre on peut backuper le tien, je pense que tu as tout ce qu'il faut. @++ Non là tu causes de l'eeprom qui est differente dans chaque console alors que le bios est generique, et puis tu peux distribuer ton eeprom la seule chose que tu risques c'est d'etre banni du live avant d'y avoir mis les manettes ! J'ai en effet tout les outils qu'il faut pour backuper c'est la console avec ce bios qu'il me manque !! ++
cycloper Posté(e) le 11 février 2004 Posté(e) le 11 février 2004 Salut grace a ton lien de tuto jlz jai réussi a lancer évox sur une bobox avec le kersnel 5530 . Le probleme maintenan c que je narrive pas a lancer daplication depuis evox , quand jen lance une jai un affichage qui saute me disan de contacter le constructeur ! Quand sa marchera completement je suis ok pour donner en pm un pack de feignant lool comme our la methode avec phoenix !
cycloper Posté(e) le 12 février 2004 Posté(e) le 12 février 2004 Oula ! Euh jai un probleme ! Ma xbox ne veu plus du tout redémarer meme avec 007 . Erreur 16 . Comment je fait vue que jai deja moimeme une xbox modifier qui marche ???
aladin Posté(e) le 12 février 2004 Posté(e) le 12 février 2004 007 démarre plus au boot ???? Tu as essayé avec d'autres jeux ? J'ai jamais vu ça, pourtant j'en ai fait un paqué de conneries en virant des fichiers du dur ! Tu avait fait quoi comme manip avant de redémarrer ? Malheureusement, si 007 ne démarre pas, tu vas devoir ouvrir la boboX pour sortir son disque et faire un hotswap. Aladin.
Jlz Posté(e) le 12 février 2004 Posté(e) le 12 février 2004 Erreur 16 c'est l'horloge ? Avec Phoenix et les bigfonts, c'est soit la "clockloop" soit un reglage automatique de l'heure sur le 4 juillet ! T'es sur de l'erreur et quelles manips as tu fait pour en arriver là ! C'est pas normal ! ++
cycloper Posté(e) le 12 février 2004 Posté(e) le 12 février 2004 bah en fait jai comparé mais fichier de ma bobox avec lotre et je me suis aperçu que ds la mienne je navais rien ds le d: (normal il corespond o lecteur dvd) mais lotre il y avait des fichier (sans cd ds le lecteur). Donc comme un c.. je vire tout et maintenan jai l'érreur 16 . je pense que je vai devoir réglé lorloge en débrenchant mon ddh et en le métan sur lotre ! Mais la oui c rare quand meme ce qui marive !
Jlz Posté(e) le 12 février 2004 Posté(e) le 12 février 2004 Bah c'est possible mais faudrait le délocké avant _ et là c'est pas possible ! Hotswap ou puce ! ++
aladin Posté(e) le 12 février 2004 Posté(e) le 12 février 2004 C'est bizarre quand même, t'es sûr qu'aucun jeux ne se lance en démarrant la boboX avec le jeux dedans ? Je pensait que les jeux étaient directement lancés par le bios au démarrage sans aller voir sur le disque. Ca me fout un peu le boules pour mes prochaines manips... Aladin.
cycloper Posté(e) le 12 février 2004 Posté(e) le 12 février 2004 C sur que sa marche pas lool sa fait 20 fois que jessaye de botter a partir dun jeux ! Sinon ya pas moyen darranger les chose en métant men disque dur a la place du sien ?
Jlz Posté(e) le 12 février 2004 Posté(e) le 12 février 2004 (modifié) C'est pas normal que t'ai une 16 t'as du toucher qq chose d'autre. Et non pour ton disque c'est hotswap ou puce(si t'as pas le pass !) ++ Le mieux est l'ennemi du bien ! Vous etes tt la journée sur les forums a lire des topics de gars en galere parce qu'ils ont trop tripoté le matos, fais des trucs a la con et, je vous le donne en mille, qu'est ce que vous faite ? Vous faite pareil ! Quand ca marche on touche plus sans reflechir plusieurs fois au conséquences que ca peut avoir ! Mieux vaut reflechir avant qu'apres !! Modifié le 12 février 2004 par Jlz
cycloper Posté(e) le 12 février 2004 Posté(e) le 12 février 2004 Lool tu a raison jai essayer d'échanger les disque dur et voila que les deux foire en erreur 16 ! Je devien fou et maintenan je suis ds la merde . Comment je fait le hotswap en + si je ne peu meme pas accedé o dashboard ? pfiou je revien tout a leure car je vais me fumer une clope . Jlz je te soule je sais mais help me stp .
cycloper Posté(e) le 12 février 2004 Posté(e) le 12 février 2004 Apres verification non mon disque est en erreur 05 , a mon avis le fait de lavoir mis sur lautre xbox la locké ! Comment je fait pour le delocké ? Sinon la deuxieme xbox est toujour en erreur 16 . help me please ! Cordialement
Jlz Posté(e) le 12 février 2004 Posté(e) le 12 février 2004 Erreur 5 c'est delocké justement Erreur 6 c'est locké avec un mauvais code Tt les erreurs c'est dans les tutos ! Maintenant je piges de moins en moins ton prob. Alors on va prendre les xbox une par une si tu veux bien, plus de melange sinon on va se perdre ! A tt. T'es dans quel coin ? ++
cycloper Posté(e) le 12 février 2004 Posté(e) le 12 février 2004 Euh je suis sur une ville perdu briançon lool (Tu veu partir o sport d'hiver ? ^_^ )! Je propose de commancer par l'érreur 05 , o cas ou sa merderais avan la manip jai suivi tes conseil et jai fait une sauvegarde du disque dur (pour lerreur 16 aussi jai une sauvegarde du disque dur). Donc bah voila jai le pc de pres et les xbox de démonter . Merci de maider .
Jlz Posté(e) le 12 février 2004 Posté(e) le 12 février 2004 Commencons par la 5 => details de la config please surtout au niveau bios, hack soft, ou puce ? A tt. J'etais en RP, quand j'ai trop mal au doigts (clavier) je propose de passer a la maison ca va plus vite !!
cycloper Posté(e) le 12 février 2004 Posté(e) le 12 février 2004 Ok donc jai le kersnel 5101 et avec la methode 007 jai mis ton pack phoenix ! (En fait jai lu que tu cherchais un bios d'une kersnel 5530 et la bobox a lerreur 16 cen est une donc si tu veu tu me di commen faire et je te la passe )
Jlz Posté(e) le 12 février 2004 Posté(e) le 12 février 2004 Est ce que tu as un backup de l'eeprom de cette console ou mieux le HHD pass (dans le dossier backup sur c:\).
cycloper Posté(e) le 12 février 2004 Posté(e) le 12 février 2004 Euh je c pas c koi leeprom . Sinon pour le hhd pass si il est sur le c normalement je doit lavoir car jai sauvegarder intégralement le c !
Jlz Posté(e) le 12 février 2004 Posté(e) le 12 février 2004 Le HDD est sur c:\ si tu as utilisé la fonction backup d' Evox. As tu un dossier backup a la racine de c:\ ? Si oui c'est bon ! ++
cycloper Posté(e) le 12 février 2004 Posté(e) le 12 février 2004 C bon je pense car jai un fichier hddkey.bin de 1ko dans backup!
Jlz Posté(e) le 12 février 2004 Posté(e) le 12 février 2004 C'est hddinfo.txt qui nous interesse mais tu dois l'avoit tout pareil car c'est creer en meme temps _ C'est ca le code de ce HDD pour cette console si tu change de HDD le code change donc verouille pas un autre disque avec ca tu serais dans la merde ! HDD Key : c2:e2:60:2a:b6:b7:d6:c9 d6:4d:ce:4f:8e:87:06:a2 1e:90:74:8a:00:00:00:00 00:00:00:00:00:00:00:00 Apres tu vires les zeros (ceux de la fin seulement) pour avoir un trucs comme ca => c2e2602ab6b7d6c9d64dce4f8e8706a21e90748a c'est le code avec lequel tu vas pouvoir relocker ton disque depuis un PC avec unlockx A toi de jouer mais attention pendant que tu saisis le code car si tu te gourre t'es dans la merde si tu ne sais pas ou tu as fait l'erreur ! Il y a un tuto pour bloquer/debloquer le HDD sur le site !! ++
cycloper Posté(e) le 12 février 2004 Posté(e) le 12 février 2004 Ok je vais essayer et je te tien au courant .
Messages recommandés