Phoenix Sur Xbox Kernel 5530

Messages recommandés

Invité PackXmen2
Posté(e)

Hello

en fait lorsque tu utilise al fonction restor avec hdd driver tu as le choix de restaurer soit le disk entier sois une partition de ton choix

notamemment la partition "system" qui correspond" à C

et biensur une fois le "restor" effectuer il faut quitter l'appli pour que les changements soit visibles

have fun.

• Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

C bizar je fait tous ce quil fo , jai bien restorer , jenleve hdd driver je le ralume et je regarde ce que jai ds le dossier system puis je retrouve les fichier evox , il n'a donc rien fait hdd . :wacko:

merci ++

Posté(e) (modifié)

packxmen2.. j'ai fait un restore que de la parti systeme .. mais ç'est le meme prob .. le dash se lance . comme celui de M$ ( les rond vert) mais ça se fige apres un instant . et ça redemarre tout seul et des fois ça ne redemarre pas.. ça reste figer .. mais au moin j'ai un début, le dash se lance .. donc doit y avoir des fichier pas compatible ou un truc du genre .. je tente maintenant de remplacer tout les fichiers de la parti system par le pack C-OrigineV2Beta .. on verra ce que ça donnera .. car j'ai pas vraiment de solution maintenant ..

merci ...

Modifié par SiNeD
Posté(e)

bah c bizard alors il me trouve encor une erreur 16 apres le restor hdd .

Peut-etre que l'erreur 16 vien d'ailleur , Je sais plus tro . :wacko:

La jai remis le hdd sur le pc avec hdd driver et jatten vos indication si vous avez le temps .

Merci ++

Posté(e)

Pour que se soit + simple pour vous je vais decrire toute les étapes que je fait quand je suis ds windows .

_1: Je lance hdd driver

_2: Il me donne un message : "I found an xbox hdd on //./physicalDrive2"

_3: Il me donne a deux reprise un autre message : "Invalid Filename Size!"

_4: Je voit ds la fenetre de gauche des dossier qui apparaisse : - Game cache 0

- Game cache 1

- Game cache 2

- System

-User Save

_5:Je click sur Tools puis sur Restore HDD

_6:Jouvre mon backup , ici : BackupCycloper.bin

_7:Il me donne un message : "Do NOT minimize the main window, or the action will be paused!"

_8: Jarrive ds une fenetre o titre " Select Area to Restore"

Dans Starting Sector : 0

Dans Final Sector : 15631245

_9:Je ne touche a rien et je click sur OK

_10:Nouvel fenetre : Restore Progress (Patience... ;)

_11:et enfin un dernier message des que le restore est fini : " Changes to the directory structure will not update until you restart the program.

_12:J'étain tous , je rebranche le hdd sur la xbox et encore lérreur 16 crying

Voila , Voila , si quelquin a le temps de maidé se serai sympa pour moi , en attendans je laisse la pc allumer avec hdd driver en route .

Merci ++

Posté(e)

Je navigue un peu sur tout les topics et l'erreur 16 sa viendrait peut-etre dun prob de l'horloge . Je continu de navigué et je previen si ya de la new . (Comme je suis en vac jai du time a consacré :) )

Merci ++

Posté(e)

Apres navigation sur le web je me demande si je peut échangé le disque dur de la xbox qui marche sur l'erreur 16 pour reglé l'heure , mais bon jai peur davoir une erreur sur la mienne par la suite . Sinon jai trouvé une autre solution : Je change le hdd de la mienne par un plus gros et je garde le hdd qui marche pour l'érreur 16. Ou la derniere solution je me débrouille a remettre lerreur 16 en marche .

Si quelquin a le time , quelle solution est la meilleur ?

Merci ++

Posté(e)
je me débrouille a remettre lerreur 16 en marche .

C'est le plus facile ! En effet erreur 16 c'est l'horloge qui cherche le dash M$ car elle est déréglée et qu'elle a besoin de lui pour etre reréglé ! Cela se produit quand le M$ dash est absent ou incomplet et que la console est resté debranché (220V) trop longtemps !

Maintenant il y a deux trucs bizarres :

avec Phoenix: tu n'as pas d'erreur 16 tu as soit un Clock Loop du au faite du renommage des xtf. , soit un reglage auto de l'heure a chaque boot avec les derniers fonts reloaded !

avec mon backup: tu ne devrais pas avoir de 16 car le dash M$ est bel et bien present et cette erreur aurait du disparaitre !

Je t'envoi des que j'ai le temps un nouveau backup HDD Driver avec lequel tu referas la manip. (il proviendra d'un disque absolument neuf)

++

Posté(e)

Ok merci mais jai eu un probleme ya 5 minute flash fxp c deconnecter tout seul et maintenan il reprend a 0 crying . Je c po pk il a fait sa (peut-etre le serveur ou un bug de mon prog). Je le relance maintenan .

Merci ++

Posté(e)

Lol c bon merci jlz jai pus reglé l'heure grace o hotswap et ton pack , merci bocoup et surtout merci de ta patience ^_^ ! Je laisse la bobox comme ça maintenan ou je fait un exploit dessus ? car jai vu que Yoshihiro avait fait un phoenix qui pourait marché avec les kersnel 5530 , peut-etre jai mal compri enfin bon Je te remerci encore :) !

Merci ++

Posté(e)

Je pense en effet que tu as mal compris Yoshihiro a fixé l'affichage !

Pour le reste et comme tu aimes bien les TP, tu devrais te procurer 007 et une MC pour flasher ton tsop _ ou bien le faire en hotswap avec un evox signé pour les fonts !

+++

Posté(e)

Non je suis dégouter jen ai pas car sinon jaurais fait comme ds le tuto de gx-mod.com , c dommage.. :( . Sinon ya pas possibiliter de faire comme le lien que tu as passé en page 4 :M ??

Merci ++

Posté(e)

C'est un methode qui fonctionne mais elle est petes couilles tu passes ton temps à signer les xbe et c'est tres tres lourd a la longue ! Achete un pinceau et de la peinture a l'argent ca va te coucher 10 € max. => tu flashes ton bios et tu est penard !!

++

Posté(e)

Ok bah je pense que je vais faire sa alors , ya po de risque a ce que je tue la CM en untilisen de la peinture a l'argent (que je ne connai po dailleur :P ) ? Enfin je pense que si on fait attention ya pas de probleme . Allé hop demin je fait un tour a la BOite a outils . ^_^

Merci ++

Posté(e)

J'ai essayé le flash du tsop et il ne fonctionnait pas non plus sur ma box, j'ai donc été obligé d'acheter une puce et maintenant tout gaze à merveille.

J'ai maintenant EVOX et un dur de 40 gigas et tout roule.

Posté(e)
J'ai essayé le flash du tsop et il ne fonctionnait pas non plus sur ma box, j'ai donc été obligé d'acheter une puce et maintenant tout gaze à merveille.

J'ai maintenant EVOX et un dur de 40 gigas et tout roule.

Yop,

Tous les TSOP se flashent les plus chiant etant le Hynix ou le Sharp ! Ta methode etait donc inadaptée.

Bye bye !!

Posté(e)

Une petite question si tu as le temps : c koi le hynix et le sharp ?

Sinon esque tu as pus voir mon lien si tu as le temps dismoi si a ton avis leur méthode sa marche sur les 5530 .

Merci ++