Phoenix Sur Xbox Kernel 5530

Messages recommandés

• Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

Ah c cho puce + new hdd je pense car avec mon hdd d'origine ki est vide pas moyen de booter sur 007 ou cd evox quand je désactive ma puce bien sur.

Modifié par xboxoumsta
Posté(e)

C'est pas normal car la xbox boot d'abord les DVD puis le dash du disque.

SI le disque est vide ça doit fonctionner : à moins que E:\ n'existe pas et là en effet ça peut merder : plantage de 007.

Posté(e)

En effet ca sert à rien de démarrer chez 007 si e:\ et ses saves est absent !! LOL

Parce qu'il y a alors rien à charger !

Pour le reste (Evox), il vaut mieux en effet avoir une puce d'activée !! LOL x 2

++

Posté(e)

Slt . Apres avoir lu le topic entierement je me suis tirer les cheveux car jai comander le game 007 sans savoir quil y avait un prob sur se kernel . Apres vérification je vien de voir que Jai un Kernel 5101 et un dash 5659 . Avec cette version des que je reçoi le game normalement jai juste a ramplacer le dash non ? Ou jaurait le meme probleme que le kernel 5530 ?

En tout cas pour toute les reponse qui on deja été faite je vous remerci car vous dever passé bouboup de time a repondre a tout le monde et en + en sachan que vos bobox marche deja a merveille avec phoenix . voila merci :)

Invité Bidule_n5
Posté(e)

Alors, ce Kernel 5530? Des solutions finalement?

Posté(e)
Alors, ce Kernel 5530? Des solutions finalement?

Malheureusement non c'est la galère Micorosft à bien étudié Phoenix et a bouché pas mal des fonctions qui permettent de charger un bios en mémoire : ce mode debug semble être accessible qua par mot de passe :/

Sans compter les adresses mémoire chnagées, etc.

L'un des développeurs de Phoenix reste très pessimiste à ce sujet :(

Invité Bidule_n5
Posté(e)

Mais je lisais plus haut que une solution pour le 5530 consistait à signer tout les .xbe ...

Qu'elle est donc la marche à suivre et quelqu'un aurait-il fait un tuto complet sur cette méthode. Marchera-t-elle sur un 5530?

Posté(e)
En effet ca sert à rien de démarrer chez 007 si e:\ et ses saves est absent !! LOL

Parce qu'il y a alors rien à charger !

Pour le reste (Evox), il vaut mieux en effet avoir une puce d'activée !! LOL x 2

++

Du moment que le disque est locké et qu'il y a un jeu dans le lecteur et une carte mémoire avec la save 007 dessus dans la manette, tu pourras lancer l'exploit 007. Il vaut mieux éviter de charger des images trop lourdes en fond d'écran evox, c'est tout.

par contre, si il y a une autre save 007 sur le DD ( une sauvegarde normal, créé par le jeu lui même ), j'ai constaté un bug qui empêche le lancement d'evox. Solution : virer cette sauvegarde via le dash MS.

Posté(e)

Salut !

Pour les kernel 5530, on peut mettre la méthode phénix, mais cela dépend de la date de fabrication de la console : Après Septembre 2003 ca ne marche plus. :(

Après on peut seulement flasher le Tsop pour pouvoir lancer les applications sans signer tout les xbe.

J'ai fait des consoles avec phénix et en Tsop en 5530.

L'écran brouillé s'affiche avec la méthode phénix au démarrage (chip focus ! of course ;) )mais evox fonctionne correctement.

Avec le Tsop, plus d'access au Live ( ben oui) mais boot plus rapidement et pas d'obligation d'avoir un disque dur lockable.

Il y a un tuto sur le Tsop dans le site de gueux (très bien fait).

Allez bon courage a tous ! :D

Posté(e)

Je crois ke je vais me mettre au flashage du TSOP parce ke signé tous les xbe, c'est fastidieux.

Concernant le flashage du TSOP, y a moyen de revenir en arrière? Je veux dire, y a moyen de faire une sauvgarde de son bios origil et si un jour on veut aller sur le Live, on nettoie son DD et on reflash avec l'ancien bios et on aura pas de prob pour aller sur le live.

Pour en revenir au Xbox avec kernel 5530, toutes le autres xbox (càd les 1.4 ou 1.5 avec un autre kernel) sont phoenixable donc (via le C dispo sur le net par ex.)?

Thx a lot à tous pour tout ^^

Posté(e) (modifié)

Slt

Je crois ke je vais me mettre au flashage du TSOP parce ke signé tous les xbe, c'est fastidieux.

Bah rien , t'as bien raison !

Concernant le flashage du TSOP, y a moyen de revenir en arrière? Je veux dire, y a moyen de faire une sauvgarde de son bios origil et si un jour on veut aller sur le Live, on nettoie son DD et on reflash avec l'ancien bios et on aura pas de prob pour aller sur le live.

Faire un backup de ton bios c'est possible, et reflasher ton Tsop pour retourner a l'origine aussi. Et j'aimerais bien un copie de ce bios. Please PM

Pour en revenir au Xbox avec kernel 5530, toutes le autres xbox (càd les 1.4 ou 1.5 avec un autre kernel) sont phoenixable donc (via le C dispo sur le net par ex.)?

A priori oui !

++

Modifié par Jlz
Posté(e)

Je me posait une question sur le bios d'origine.

Il doit etre lié a la console pour verouiller et devérouiller le disque dur donc

je crois que c'est pas une bonne solution que je te donne le mien, par contre on peut backuper le tien, je pense que tu as tout ce qu'il faut.

@++

Posté(e)

Je ne suis pas sûr que le bios soit lié à la console pour délocker le dur comme tu dis, je crois que c'est plutôt l'eeprom (mais peut être me trompe-je) :huh:

Posté(e)

Salut ! Je voudrai me renseigner par rapport au Kersnel 5530 ,en fait jai la xbox dun pote sous les main et jai les outil pour faire la methode 007 mais si je lui fait et je lui ren avec l'erreur 21 sa va pas le faire . Personne a trouvé de solution alors ? (Jai parcouru le tuto et aparament non mais bon ça coute rien de se renseigner ^_^ )

Posté(e)

Cycloper,

Si tu la hack avec la methode 007, de toute facon tu crains rien. Tu peut toujours rebalancer le backup original (oublie pas d'en faire un).

Mais si ça marche pas avec phoenix, il y a une autre solution, cherches un peu dans ce topic ....

Aladin.

Posté(e)

Ok merci aladin mais si sa marche pas comment je fait pour la remetre dorigine car je ne pourai pas me connecter sur evox pour faire la connection entre la bobox et lordi ??

Sinon ds le topic jai cherché et jai vue que des solution ou fallai ouvrir sa bobox !

Merci ++

Posté(e)

Tu pourras toujours te connecter avec evox puisque 007 se charge directement avec le bios et n'as pas besoin des fichiers du disque dur. Tant que tu gardes la sauvegarde 007 sur ton dur, tu risque pas de faire de conneries (crois moi car j'ai planté la bobox + d'une foi en faisant des essais).

Aladin.