fitz03 Posté(e) le 4 avril 2007 Posté(e) le 4 avril 2007 Bonjour, voila je suis tenter par l'achat d'une PS3 sur Ebay avec un jeux, mais je me demande quel risquent celà comporte (mis a part la transaction en elle même)?. Ma grande crainte est de tomber sur une PS3 volé, dans ce cas là le live est il possible ou les Mac adresse des ces PS3 sont bloquer. Bon ces peut êtres moi qui me fait un film..... Merci.
keo_wn Posté(e) le 4 avril 2007 Posté(e) le 4 avril 2007 Bonjour,voila je suis tenter par l'achat d'une PS3 sur Ebay avec un jeux, mais je me demande quel risquent celà comporte (mis a part la transaction en elle même)?. Ma grande crainte est de tomber sur une PS3 volé, dans ce cas là le live est il possible ou les Mac adresse des ces PS3 sont bloquer. Bon ces peut êtres moi qui me fait un film..... Merci. Pourquoi ne pas acheter en magasin? Sinon pour le live y'a aucun soucis. Tchuss ViNz_
jelly jam Posté(e) le 4 avril 2007 Posté(e) le 4 avril 2007 Hello ! Tout dépend des evals de ton vendeurs.... faut savoir flairer le truc aussi...
fabienb2 Posté(e) le 4 avril 2007 Posté(e) le 4 avril 2007 (modifié) rien ne vos un bon site sérieux http://www.neoamusement.com/ , qu'un site d'enchères à la con ! Modifié le 4 avril 2007 par fabienb2
Omer Posté(e) le 7 avril 2007 Posté(e) le 7 avril 2007 (modifié) Je te deconseille d'acheter une Ps3 sur Ebay, sachant qu'en cas de problème (non livraison du coli...) Ebay ne couvre qu'a concurence de 230 €. Si tu ne recois pas ta console, en plus des démarches administratives, tu seras relevé de + de 300 € ! Modifié le 8 avril 2007 par Omer
Btbw Posté(e) le 7 avril 2007 Posté(e) le 7 avril 2007 379 euros la ps3 20go ... ça fait cb de diff par rapport a un prix boutique au japon ?
Ameo Posté(e) le 11 avril 2007 Posté(e) le 11 avril 2007 (modifié) Ca fait à peu pres pareil, sur superufo elle a 340 euros, et faut rajouter environ 80 euros pr les fdp. Je te deconseille d'acheter une Ps3 sur Ebay, sachant qu'en cas de problème (non livraison du coli...)Ebay ne couvre qu'a concurence de 230 €. Si tu ne recois pas ta console, en plus des démarches administratives, tu seras relevé de + de 300 € ! Non pas du tout, si tu fais ca ds les regles et donc que tu passes par paypal, si il y un probleme de ce genre il te rembourse (jusqu a 1000$). ++ Modifié le 11 avril 2007 par Ameo
Messages recommandés