Invité Dj_Blackwolf Posté(e) le 1 février 2004 Posté(e) le 1 février 2004 Bonjour tout le monde j'ai un probleme ! Je posséde l'adsl haut debit 512 k , de 9 online avec un modem avec un port usb et un port ethernet !! Alors normalement je doit branché mon cable usb sur l'ordi pour me connecté et brancher le cable ethernet sur la x box live a mon modem , mais le probleme c ke il reconnait ke le cable est bien branché mais il me mets ke l'adresse dns est introuvable ! alors je galére a mort !! help me please ! Merci d'avance
Invité Dj_Blackwolf Posté(e) le 1 février 2004 Posté(e) le 1 février 2004 Bonjour tout le mondej'ai un probleme ! Je posséde l'adsl haut debit 512 k , de 9 online avec un modem avec un port usb et un port ethernet !! Alors normalement je doit branché mon cable usb sur l'ordi pour me connecté et brancher le cable ethernet sur la x box live a mon modem , mais le probleme c ke il reconnait ke le cable est bien branché mais il me mets ke l'adresse dns est introuvable ! alors je galére a mort !! help me please ! Merci d'avance Ya personne ?
Messages recommandés