Psychopath3 Posté(e) le 4 avril 2007 Posté(e) le 4 avril 2007 (modifié) Bonjour a tous, Je m excuse d avance pour cette question qui je pense a deja ete pose plusieurs fois. J ai pas trouve de reponse a cette pourtant j ai regarde plein de tuto sur tout ce qui concerne les firmewar. Car je vient de modifier ma psp qui a maintenant un firmewar 3.10 OE A'. Ma queston etait la suivante : est-ce que je peut utilise toutes les fonction reseau qu offre la console sans aucun risque ? jouer en wifi sur internet ? etc.... Merci d avance pour vos reponses. Modifié le 4 avril 2007 par Psychopath3
ichigo74 Posté(e) le 4 avril 2007 Posté(e) le 4 avril 2007 ba oui je ne voit pas pourquoi tu ne pourrait pas!
Psychopath3 Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Posté(e) le 4 avril 2007 ba oui je ne voit pas pourquoi tu ne pourrait pas! Sony peut il detecter une console modifier si je joue avec d autre joueur sur internet ?
ichigo74 Posté(e) le 4 avril 2007 Posté(e) le 4 avril 2007 non a part que pour socom 2 si tu y joue en iso sa ne macrhera pas je crois mais vu que le iso tu le fait a partir de ton cd original c'est bon je crois que avec le UMD sa marche mais ne t'inquiète pas c'est pas en jouant en réseau avec un console que sony va débarqué chez toi
Psychopath3 Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Posté(e) le 4 avril 2007 Merci pour tes reponses. Microsoft arrive a bloque l acces a sont live a une console modifie (xbox), j avais un peut peurt que sony arrive a bloque l acces a internet de la psp.
ichigo74 Posté(e) le 4 avril 2007 Posté(e) le 4 avril 2007 pfff sony c'est des boulet ils se font hacker super vite par rapport a microsoft et ce n'est pas le même système de live non plus
Messages recommandés