Messages recommandés

Posté(e)

tout d'abord bonjour

je vais essayer d'être bref mais comprehensible.

j'ai installer un cyclowiz dans ma wii (D2A) , la led verte etait alumé, j'ai donc remonté ma wii.

j'ai ensuite gravé la mise a jour sur DVD+r... ok erreur j'ai recommancer sur DVD-r, là aucun souci la mise a jours s'effectue comme prevu par le tuto.

là j'ai essayer de graver les iso que j'avais faites avant, pas de souci de taille les 2 jeux que j'ai fait font bien la taille dite dans les different tuto que j'ai pu lire.

et là souci, ma wii ne reconnait pas les jeux, que ce soit en DVD+r (philips je sais c'est de la m...de) ou DVD-r (marque no name mais meme marque que le dvd utilisé pour la mise a jour) ou meme DVD-rw (verbatim)

où pensez vous qu'il y a un souci

merci de votre aide

Posté(e)

petite precision

apres un enième essais sur des verbatim DVD-r mon backup se lance...

enfin la premiere fois il m'a mit "une erreur c'est produite veuillez ejectez le cd et vous referer a la notice... blabla" je ne l'ai pas enlevé j'ai eteint ma wii avec la wiimote et je l'ai ralumé, et la le jeu s'est lancé.

j'ai tenté la meme experiance avec mon 2eme backup et la rien ne se passe, toujours le meme message "une erreur blabla" et meme en ralumant apres il ne passe pas...

j'ai donc decider de remettre mon premier backup et la impossible de le refaire marcher...

comprend rien

si quelqu'un a une idée ca me serait bien utile...

Merci

Posté(e)

je pencherai plutot sur tes soudure que sur tes back-up, si ils se sont lancer une fois c'est qu'ils sont bon...

regarde les soudures, est-ce que tu les a bien gratter avant?

Posté(e)

merci beaucoup.

tu m'a conforté dans mon idée et incité a re demonte tout ca...

en fait j'ai decider de raccourcir les fils, qui avait ete choii volontairement assez long pour ne pas se faire ch.er a graver... resultat on a plaqué les fils et ca a creer un champ magnetique.

aujourd'hui j'ai donc raccourci tout mes fils au presque minimum et la mes deux backup passe nickel...

voila j'espere que ca pourra aider d'autre personne dans le meme cas que moi.

bonne fin de journée et encore merci