gold Posté(e) le 1 février 2004 Posté(e) le 1 février 2004 Voilà tout est dans le titre moi je crois pas trop à moins que me prouve le contraire y en as d'autre qui y croient dur comme fer, ce doit être possible avec un peu d'eau chaude pour décoler l'étiquette et encore. ou alors faut le laisser 2 heures au congel et le transporter dans une glacière avec une bandouliere sinon c'est trop voyant. Bon ben moi en tout cas ouè ok dans du papier photo avec du scotch et encore... J'vais essayer car cette histoire m'intrigue
FlFF Posté(e) le 1 février 2004 Posté(e) le 1 février 2004 Moi j'y crois pas du tout du tout!! Mais qui croire, hein?
gold Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Posté(e) le 1 février 2004 Moi je crois que t'es toujours le premier à répondre à croire que tu dors sur le forum, des fois ça m'étonne vraiment de répondre a une question avant toi. Mais t'as pas répondu à ma question même tous les tutos de tous les sites ne savent pas. Je poursuis mes recherches je viens de tester dans du papier allu, refroidi, chauffé, ça marche pas, même sous l'effet de la menace du mouton à 5 pattes, il a refusé aussi. Je commence à perdre espoir, si quelqu'un a la soluce...
FlFF Posté(e) le 1 février 2004 Posté(e) le 1 février 2004 des fois ça m'étonne vraiment de répondre a une question avant toi. Désolé Je suis un peu moins présent en ce moment, profite-z-en bien! Sinon t'as pas essayé la puce qui gratte?
gold Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Posté(e) le 1 février 2004 la puce qui gratte pas la peine puisque le théorie de la terre à l'eau gazeuse marche pas. Par contre surrement le stylo vissé ou la demi-lune hivernale mais bon faut pas pousser. En attendant ça fait 3 jours que je galere
FlFF Posté(e) le 1 février 2004 Posté(e) le 1 février 2004 Ben je te souhaite bonne chance :/ Tu nous feras un tuto quand t'auras trouvé quoi comment.
Messages recommandés