boomshine Posté(e) le 4 avril 2007 Posté(e) le 4 avril 2007 (modifié) Bonjour, J'ai une deuxième pc que je veux relié en Wifi sur ma Livebox avant cela marchait très bien mais j'ai du reset la livebox et la le wifi sur le 2eme pc ne marche pas! Même quand je fait l'association sa ne marche pas ! Par contre quand je désactive le wep + wpa cela marche Ps : la clé wep est la bonne vu que j'ai reussi a remettre le 1er en wifi Modifié le 8 avril 2007 par boomshine
ichigo74 Posté(e) le 4 avril 2007 Posté(e) le 4 avril 2007 Déja le prenier le met pas en wifi brache le directement a ta livebox et pour le deuxième tu clique sur le bouton de syncronosation de ta livebox ensuite tu clique sur connecter sur ta connection et tu insère la clé wep. Si sa marche pas je ne sais psa du tout d'ou cela peut-il venir. Tu a la clé wifi usb orange ou une carte wifi intégré dans ton 2ème pc?
baboulette Posté(e) le 4 avril 2007 Posté(e) le 4 avril 2007 (modifié) Bonjour,J'ai une deuxième pc que je veux relié en Wifi sur ma Livebox avant cela marchait très bien mais j'ai du reset la livebox et la le wifi sur le 2eme pc ne marche pas! Même quand je fait l'association sa ne marche pas ! Par contre quand je désactive le wep + wpa cela marche Ps : la clé wep est la bonne vu que j'ai reussi a remettre le 1er en wifi Je suppose que tu as une inventel ??? Passe en wep tout court, moi aussi en wep + wpa ou wpa seul, c'est la merde sur l'inventel, alors que ca marche bien sur la sagem.. Modifié le 4 avril 2007 par baboulette
boomshine Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Posté(e) le 4 avril 2007 Avant sa marchait tres bien pour les deux, les deux utilisent un dongle fournie par orange. Le 2eme utilise la thomson
baboulette Posté(e) le 4 avril 2007 Posté(e) le 4 avril 2007 Avant sa marchait tres bien pour les deux, les deux utilisent un dongle fournie par orange.Le 2eme utilise la thomson Peut etre due a une maj du firmware !!! Moi sur mon inventel le WPA merde totalement ...
ichigo74 Posté(e) le 4 avril 2007 Posté(e) le 4 avril 2007 (modifié) oui c'est vrai qu'il y a des petit problème niveau inventel c'est pour sa que j'ai changé la mienne en sagem Modifié le 4 avril 2007 par ichigo74
boomshine Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Posté(e) le 7 avril 2007 Merci, je suis repassé en cryptage wep seulement et sa marche mais j'irais faire changer la box car le wep ce crack tres vite...
baboulette Posté(e) le 7 avril 2007 Posté(e) le 7 avril 2007 Merci, je suis repassé en cryptage wep seulement et sa marche mais j'irais faire changer la box car le wep ce crack tres vite... Je sais mais bon a part exiger une sagem !!! ..
YuL Posté(e) le 8 avril 2007 Posté(e) le 8 avril 2007 Merci, je suis repassé en cryptage wep seulement et sa marche mais j'irais faire changer la box car le wep ce crack tres vite... salut , vite, plus ou moins, cela depend du traffic sur le reseau, et c'est pas a la portée de tout le monde ... sinon si ton pb est resolu, edite ton titre pour mettre [résolu] bye
boomshine Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Posté(e) le 8 avril 2007 Voila c'est édité, c'est vrai que c'est pas a la porté mais vu que tout est en wifi chez moi, il y a beaucoup de packet a chopé XD
Messages recommandés