frioul Posté(e) le 4 avril 2007 Posté(e) le 4 avril 2007 (modifié) Bjr, j'ai besoin d'aide d'experts que vous êtes. Voilà j'ai ma box depuis 3ans et malgrè quelques bugs elle a tjs fonctionné ! Mais ce matin lors du demarrage, ladiode verte s'allume, s'eteint 1 seconde, repart et clignote vert rouge.... Plus rien à l'ecran et la liaison par ftp sur mon pc s'active 1/2 sec et s'arrete. Ca me l'avait déjà fait une ou deux fois mais apres quelques minutes cela repartait tjs, mais là, rien à faire. C'est un poto (que je ne peux plus voir) qui me l'avait installé à l'époque et je ne suis pas un crac dans la bidouille xbox. Elle est pucée avec Xecuter2 et dashboard avalaunch. J'ai recupéré un master CD mais la console ne boot meme pas dessus. Voilà j'ai plus mon PES5 et je suis déjà en manque ;-) Merci pour votre aide, je suis pret à tout formater si necessaire. Merci encore !!! Modifié le 4 avril 2007 par frioul
koala Posté(e) le 4 avril 2007 Posté(e) le 4 avril 2007 Clignotement VERT/ROUGE:- Il s'agit surement d'une mauvaise puce, ou d'un mauvais BIOS. Ton point D0 ne s'est pas déssoudé ?
bugess Posté(e) le 4 avril 2007 Posté(e) le 4 avril 2007 Elle est pucée avec Xecuter2 et dashboard avalaunch.J'ai recupéré un master CD mais la console ne boot meme pas dessus. salut tu es sur de la config de ta console, tu as une puce Xecuter2 ? ou un bios Xecuter2 , c'est pas la meme chose, mais c'est pas important pour le moment normalement lors du boot de ta console puce activée , tu as ou tu avais une annotation sous le logo xbox, du style Xecuter2, ou triangle rose annoté Evox, si tu ne l'as plus , il faut vérifier la liaison filaire DO reliant la puce a la CM, et si la liaison est toujours en place , ta puce peut etre en cause. Il faut ouvrir la console , vérifier la réference de ta puce et la liaison DO @+
bugess Posté(e) le 4 avril 2007 Posté(e) le 4 avril 2007 Clignotement VERT/ROUGE:- Il s'agit surement d'une mauvaise puce, ou d'un mauvais BIOS. re pas dans son cas , puisque la puce et le bios était fonctionnelle, et s'il n'a pas reflashé sa puce , il ne peut ce trouver dans cette situation
frioul Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Posté(e) le 4 avril 2007 Merci pour vos reponses ! Bon je vais l'ouvrir la pauvre alors.... Je vais verifier les contacts. Sous le logo xbox j'avais bien Xecuter2; de temps en temps elle clignotait rouge apres ce logo avec un message d'erreur en plusieurs langues qui me demander de contacter le revendeur... mais ça a tjs redemarer apres un rallumage. Bon j'essaye ce que tu m'as dit et on verra. Merci encore, @+
bugess Posté(e) le 4 avril 2007 Posté(e) le 4 avril 2007 re se qui est certain, c'est que tu as un bios Xecuter2 sur ta puce, et comme tu n'as pas fait attention au numero de l'erreur qui s'affichait en haut a gauche lors du défaut , on peut avoir un doute sur la provenance de la panne. mais ta console doit obligatoirement booter avec le logo Xecuter2 pour etre fonctionnelle. @+
frioul Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Posté(e) le 5 avril 2007 Bon, j'ai retiré les vis, ouvert la boite et ... j'ai pris peur donc j'ai refermé la boite, remis les vis et refermé le tout !!!! Je rallume et ça marche Parfois faut pas chercher à comprendre. Merci encore pour vos réponses rapides, c'est grace à des gens sympas comme vous que l'on arrive à progresser.
jp33 Posté(e) le 5 avril 2007 Posté(e) le 5 avril 2007 si tu as pris peur, dépêche-toi de récupérer ton eeprom.bin, ça pourrait te servir dans l'avenir ....
Messages recommandés