juloos Posté(e) le 4 avril 2007 Posté(e) le 4 avril 2007 Bonjour J'ai lu dans une news uk que les nouvelles wii allaient voir leur carte mere modifiée de facon a rendre moins accessibles les points de soudures, voire inacessibles... Quelqu'un sait si les consoles vendues en ce moment en France sont toujours puçables sans problemes ? (avec une wiinja deluxe en l'occurence) Je dois en acheter une cet apres midi et j'ai peur de l'ouvrir pour rien. Merci
zouzzz Posté(e) le 4 avril 2007 Posté(e) le 4 avril 2007 (modifié) Ces cartes ne sont pas anti-puce, certaines puces comme la Wiikey ou la Cyclowiz peuvent s'installer dessus. Je ne pense pas qu'il y est encore de ces cartes en Europe. Modifié le 4 avril 2007 par zouzzz
althoka Posté(e) le 4 avril 2007 Posté(e) le 4 avril 2007 Non , c'est fameuses cartes ne sont pas encore arrivées sur notre cher continent, tu peux aller l acheter sans craintes !!!!
freejuga Posté(e) le 4 avril 2007 Posté(e) le 4 avril 2007 Si les dernière vendu en france sont avec le nouveau pcb les wiikey et la cyclo sont beaucoup plus dur à être installé par contre pour les wiinja sa change rien
Chirurgien Posté(e) le 4 avril 2007 Posté(e) le 4 avril 2007 Est ce que je peux attacher ces cartes mère à mon chien ? il se gratte sans arret
juloos Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Posté(e) le 4 avril 2007 Merci a tous pour vos réponses rapides ! Je vais l'acheter sans craintes alors.
althoka Posté(e) le 4 avril 2007 Posté(e) le 4 avril 2007 Si les dernière vendu en france sont avec le nouveau pcb les wiikey et la cyclo sont beaucoup plus dur à être installé par contre pour les wiinja sa change rien Wiikey 100% compatible with new motherboard Posted on Thursday, March 29, 2007 @ 17:14:52 GMT by Robert [source: wiikey.cn] A new revision of the Wii motherboard has appeared in some Asian countries. It does not have all the solder points required to install Wiikey with the quicksolder interface. However, Wiikey can still be installed by using a wired install, or quicksolder + 1 wire. We are working on the installation diagram and will upload it shortly. Donc avt de dire ce que tu ne sais pas ... renseigne toi bien ...
Jlz Posté(e) le 4 avril 2007 Posté(e) le 4 avril 2007 Non , c'est fameuses cartes ne sont pas encore arrivées sur notre cher continent, tu peux aller l acheter sans craintes !!!! De quoi ? Si si elles le sont si on parle bien de celles-ci .... http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=528 J'en ai fais une le w-e dernier .... console acheter archi-recemment ! ++ PS: c'est dispo en France c'est toi qui devrait revoir tes sources PS2: ca impose juste d'aller cherche un point sur le controlleur, rien d'insurmontable ....
Jlz Posté(e) le 4 avril 2007 Posté(e) le 4 avril 2007 Et je ne suis pas une exception: http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1040164 ++
alois Posté(e) le 5 avril 2007 Posté(e) le 5 avril 2007 Oh non..... c'est encore plus petit sur le controlleur !!! Moi qui vient de commander des wiikey pour mes amis.... je prie, mdr
freejuga Posté(e) le 5 avril 2007 Posté(e) le 5 avril 2007 Si les dernière vendu en france sont avec le nouveau pcb les wiikey et la cyclo sont beaucoup plus dur à être installé par contre pour les wiinja sa change rien Wiikey 100% compatible with new motherboard Posted on Thursday, March 29, 2007 @ 17:14:52 GMT by Robert [source: wiikey.cn] A new revision of the Wii motherboard has appeared in some Asian countries. It does not have all the solder points required to install Wiikey with the quicksolder interface. However, Wiikey can still be installed by using a wired install, or quicksolder + 1 wire. We are working on the installation diagram and will upload it shortly. Donc avt de dire ce que tu ne sais pas ... renseigne toi bien ... J'ai pas dis que c'était impossible mais qu'il faut souder directement sur les pattes du chipset avec la wiikey donc bon...
Messages recommandés