mike14 Posté(e) le 31 janvier 2004 Posté(e) le 31 janvier 2004 ben ouais sorti de kawax et fba personne ne s'intéresse aux autre comme daphne qui d'ailleur est plutot cool. bref , si quelqu'un pouvais m'aider pour trouver les roms pour cobra command ca serait cool , car j'ai les mpeg et j'ai fais le framefile mais je trouve po les roms!! et pour dragon lair 2 j'ai eu un p'tit soucis j'ai récup les mpeg et là pas de fichiers mv2 ect... un fichier .mpeg(que je pouvais regarder avec médiaplayer!!!) si vous avez des réponses se serais hyper sympas merci.
naku Posté(e) le 1 février 2004 Posté(e) le 1 février 2004 c mieux d avoir un seul fichier a ce kil parrait donc par contre c vrai ke les roms sont dur a trouver j avais sur pc a une epoque mais je les ai effacer on se tiens au courant pour d eventuel aide bye
Iro Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 Ya pleins fichiers bien cool sur http://www.dragons-lair-project.com/ Un m2v est un fichier mpg. Alors converti le en m2v et ça devrait fonctionner
mike14 Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Posté(e) le 4 février 2004 ok... mais on le converti comment??? avec quel logiciel?
Jlz Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 (modifié) Slt, Qq1 Connait Bien Daphne? On ne dois pas penser à la meme ! ++ Modifié le 4 février 2004 par Jlz
Iro Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 ok... mais on le converti comment??? avec quel logiciel? Je me suis un peu planté. Le m2v, c'est juste la partie vidéo. Donc il faut que tu démultiplex ton mpeg (tu separes l'audio et la video). Ensuite tu encodes le son en Ogg. Par contre fait gaffe aux paramétres audio/video que daphne accepte (echantillonage ,resolution , images par seconde etc.....) Pour les logiciels, tu fouilles sur le web y'en à à foison !!!
Messages recommandés