Newserator Posté(e) le 4 avril 2007 Posté(e) le 4 avril 2007 Tu laisses trainer tes jeux par terre, sous ton lit, hors de leur boitier ? Tu laisses ton chien jouer au frisbee avec ? Alors cette news est pour toi ! Microsoft vient en effet de mettre à jour son site XBox.com, en y ajoutant un nouveau service qui devrait ravir ceux d'entre vous qui peinent à garder leurs DVD de jeux XBox 360 en bon état. Grâce à ce formulaire qui vient d'être mis en ligne, et qu'il vous faudra bien entendu imprimer et remplir, vous pourrez à présent renvoyer vos jeux endommagés (rayures, cassures, etc...) directement à Microsoft, qui procèdera alors à un échange standard, au prix de 15€. Les conditions pour pouvoir profiter de ce service sont on ne peut plus claires : le disque de jeu doit être endommagé à plus de 90%, et (seul bémol) le titre doit faire partie de la liste prédéfinie sur cette page. Actuellement, les titres concernés par cette opérations sont : - Crackdown™ - Fuzion Frenzy 2 - Gears Of War® - Halo® 2 - Kameo™: Elements of Power™ - Ninety Nine Nights™ - Perfect Dark Zero™ - Project Gotham Racing® 3 - Viva Piñata™ - Xbox Live® Arcade Unplugged Vol. 1 Gageons qu'elle tendra à s'étoffer avec le temps. Seul le disque de jeux XBox 360 sera échangé. Aucun boitier ni aucune documentation de jeu ne sera remplacé. Il vous faudra compter environ 6 semaines afin de recevoir votre nouveau disque de jeu. Même si certains trouveront ce service un poil restrictif, on ne peut que saluer cette initiative plutôt intéressante, prouvant une fois encore l'attention tout particulière que porte Microsoft à ses clients, en essayant de leur proposer un SAV le plus riche possible. Site officiel : XBox.comLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1307
deagle Posté(e) le 4 avril 2007 Posté(e) le 4 avril 2007 "Seul le disque de jeux XBox 360 sera échangé" Halo 2 est pas un jeu xbox 360
klut38 Posté(e) le 4 avril 2007 Posté(e) le 4 avril 2007 On peut leur envoyer nos backups ???? MOUHAHAHAHAHAHAHA :lol: :lol: :lol:
abbathdebinic Posté(e) le 4 avril 2007 Posté(e) le 4 avril 2007 ca veut dire que boites + manuels ne seront pas échangés je pense... pourrait-on utiliser un autre mot que "gageons" à chaque news, c'est un peu comme les "au jour d'aujourd'hui", c est ridicule et en plus l'abus est limite énervant. Merci
gold Posté(e) le 4 avril 2007 Posté(e) le 4 avril 2007 Zut, plus aucune excuse pour pouvoir lancer des backups
klut38 Posté(e) le 4 avril 2007 Posté(e) le 4 avril 2007 Zut, plus aucune excuse pour pouvoir lancer des backups Ouais c'est clair faut qu'on trouve autre chose :lol:
abbathdebinic Posté(e) le 4 avril 2007 Posté(e) le 4 avril 2007 Zut, plus aucune excuse pour pouvoir lancer des backups Ouais c'est clair faut qu'on trouve autre chose :lol: ba 15€ c'est pas encore donné surtout pour les jeux de la liste qui datent un peu, et en attendant l'échange tu joues comment ? avec ton backup mais l'iniative reste quand meme sympa de la part de M$
deagle Posté(e) le 4 avril 2007 Posté(e) le 4 avril 2007 ça se fait directement auprès des éditeurs depuis pas mal d'années, quelques fois même gratuitement en donnant une preuve d'achat
Jx7 Posté(e) le 4 avril 2007 Posté(e) le 4 avril 2007 j'préfère encore passer par un mec qui restaure les galettes à ce prix là...
-Zou- Posté(e) le 4 avril 2007 Posté(e) le 4 avril 2007 Restaurer la galette ne se fait pas indéfiniemet et ça ne répare pas toutes les griffes (griffes trop profonde ou les fissure dans la couche de donnée). Moi je suis bien deg de mon Test Drive Unlimited. J'y ai presque jamais joué et il y a une toute petite fissure presque invisible sur la couche de donnée. Résultat, impossible à lire, heureusement que j'ai créé un backup avant que cela ne se soit produit.
boboxeur Posté(e) le 5 avril 2007 Posté(e) le 5 avril 2007 salut, devrait plutot les échanger pour 5 euros soit le prix d'un dvd double couche vierge^^
klut38 Posté(e) le 5 avril 2007 Posté(e) le 5 avril 2007 Restaurer la galette ne se fait pas indéfiniemet et ça ne répare pas toutes les griffes (griffes trop profonde ou les fissure dans la couche de donnée). Moi je suis bien deg de mon Test Drive Unlimited. J'y ai presque jamais joué et il y a une toute petite fissure presque invisible sur la couche de donnée. Résultat, impossible à lire, heureusement que j'ai créé un backup avant que cela ne se soit produit. Le bon reflexe du hacker (pas trop) violent
Xnico72 Posté(e) le 6 avril 2007 Posté(e) le 6 avril 2007 pourrait-on utiliser un autre mot que "gageons" à chaque news, c'est un peu comme les "au jour d'aujourd'hui", c est ridicule et en plus l'abus est limite énervant.Merci lol, je ne vois pas en quoi c'est ridicule d'utiliser un mot offert par la langue Française...il y a des fois je me demande ce qui ne vous énerve pas les mecs.
tzingtao Posté(e) le 7 avril 2007 Posté(e) le 7 avril 2007 (modifié) cela fait grincer les oreilles ce genre d'expression Pour ma petite expérience, je l'entend souvent dans la bouche de notre chère secrétaire , et chaque fois qu'elle le dit, elle est en colère (pour rien mais bon ). Bref, je ne peux m'empecher de lui dire d'aller voir le boss si cela ne va pas.. et je lui dis de "monter en haut" ! Elle a toujours pas percuté Je fais pleins de fautes, certes, mais hui veut dire jour en vieux francais donc aujourd'hui signifie "au jour de ce jour", "au jour d'aujourd'hui" voudrait donc dire "au jour d'au jour de ce jour"? Gageons que je n'ai pas heurté l'académie Francaise ni la sensibilité de noter secrétaire Et merci Microsoft de nous faire raquer 15€ pour l'echange standart d'un DVD.... grace à ta magnificiance (ouille), nous allons prendre soins de nos originaux ! Modifié le 7 avril 2007 par tzingtao
manualucardo Posté(e) le 8 juin 2007 Posté(e) le 8 juin 2007 (modifié) Salut,je permet de up le sujet car ma cher 360 viens de me rayé gears of war et l'aimable sav me dit que la console ne raye pas les dvd mais qu'ils vont la reparer car elle peut les rayer,bref ils se sont foutu de ma gueule et n'ont pas voulu remplacer le dvd et suis obliger de raquer 15euros. Par contre j'ai imprimer le formulaire et je vois cette phrase dans les conditions: "Aucun remplacement ne sera effectué si moins de 90% du disque endommagé est joint" Donc je comprend pas faut que le jeux soit rayé a +10% pour qu'il l'echange ou moins de 10%???? Et je me demande comment il peuve calculer un % de rayure,ils n'ont juste qu'a mettre le jeux dans la console il passe pas point barre!!!! Au sav comme ils sont "gentils" ils m'ont offert une manette sans fil car j'ai bien insisté que je voulais une offre commerciale,ils ne me l'ont meme pas proposé,c'est exasperant.... Modifié le 8 juin 2007 par manualucardo
Messages recommandés