zouzzz Posté(e) le 23 avril 2007 Posté(e) le 23 avril 2007 joli soudage reste plus que tu nous fasse un "Evox" pour cette puce aller on compte sur toi lol, si tu comptes sur moi va falloir que t'attende très très très longtemps.
Invité Tonio1987 Posté(e) le 23 avril 2007 Posté(e) le 23 avril 2007 joli soudage reste plus que tu nous fasse un "Evox" pour cette puce aller on compte sur toi lol, si tu comptes sur moi va falloir que t'attende très très très longtemps. rooh 512ko il sert a quoi se dump ? c'est pas le dash complet sa ?
zouzzz Posté(e) le 23 avril 2007 Posté(e) le 23 avril 2007 (modifié) 512ko il sert a quoi se dump ? Pour moi : à rien à part dire : je l'ai. Pour ceux qui ont les bons kernels, il permet le downgrader/upgrader leur bécane à volonter. Je viens de déconnecter 2 points de soudure en voulant remonter la bécane... et forcement la plus dure fait partie de la paire : le V.... arf fait chié... je depointerai demain soir... Modifié le 23 avril 2007 par zouzzz
zouzzz Posté(e) le 24 avril 2007 Posté(e) le 24 avril 2007 (modifié) Bon, c'est réparé. Mon dump fait en fait 16,9 Mo. Modifié le 24 avril 2007 par zouzzz
zouzzz Posté(e) le 24 avril 2007 Posté(e) le 24 avril 2007 Je poste ça là, mais bon c'est peut être pas trop sa place, tampis : La source est sur les photos
gold Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 (modifié) Note : la pose de la puce est TRES difficile (pour un novice comme moi), soudure au demi-milimètre. T'es pas un novice puisque tu as réussis à la poser sois pas modeste Par contre pour ceux qui ont pu downgrader le kernel, est-ce qu'ils lancent Linux sur leur boîte à présent? Modifié le 25 avril 2007 par gold
xam1311 Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 Note : la pose de la puce est TRES difficile (pour un novice comme moi), soudure au demi-milimètre. T'es pas un novice puisque tu as réussis à la poser sois pas modeste Par contre pour ceux qui ont pu downgrader le kernel, est-ce qu'ils lancent Linux sur leur boîte à présent? lut tu as une section spécifique pour ça va jeter un oeil ++
zouzzz Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 (modifié) T'es pas un novice puisque tu as réussis à la poser sois pas modeste Par contre pour ceux qui ont pu downgrader le kernel, est-ce qu'ils lancent Linux sur leur boîte à présent? Si si je t'assure je suis une bille de la soudure à l'étain pour d'autre type de soudure là oui je suis "doué". Alors ceux qui ont les bons kernels, les faillibles (c'est à dire ceux qui n'ont pas upgrader leur bécane) peuvent Upgrader et Downgarder à "l'infinie" avec la puce. Pour ma part, j'économise pour me procurer une core au bon kernel, je monte la puce puis à moi les joies des homebrews et des derniers jeux... bon d'accord niveau homebrew, on est pas gaté mais bon ça va venir (j'espère). Modifié le 25 avril 2007 par zouzzz
Messages recommandés