Messages recommandés

Posté(e)
re

crying bon bon bon , on va juste en mettre une :0

Les jeux sont juste utiles pour ouvrir une brèche dans votre console, pour y installer une petite graine, qui va éclore et faire naître un petit exploit.

Et si tu fais un hot swap, tu as la brèche pour ensemencer ton DD. :fouf:

@+

Compris.

Bon j'essaye la suite ce soir.

Posté(e)
Les jeux sont juste utiles pour ouvrir une brèche dans votre console, pour y installer une petite graine, qui va éclore et faire naître un petit exploit.

c'est beau Bugess... et c'est bien résumé... je réutiliserai la formule si tu permets :lol: :lol:

Posté(e)

Etape suivante franchie, j'ai installé les saves et unleashx, ca marche impec..

Si je veux finir en remplacant unleashx comme dash par defaut par XBMC, quelle est la meilleure facon de proceder ?

J'ai un peu peur de recommencer ma connerie avec le coup de liens...

En tout cas, merci pour tout, j'ai reparer ma xbox bien vite :)

C'etait moins emmerdant que prevu..

Merci aussi pour Xcalibur et la doc pdf..

Bonne nuit

Posté(e)

Et dire que j'ai cru comprendre que certains doutaient .... la peur de l'inconnu sans doute ... hihihi

Merci aussi pour Xcalibur et la doc pdf..

oui, j'en suis assez content également ..... :rolleyes:

même si le remplaçant est dans les starting-blocks ..... hihihi

Xcalibur dans la console puis: Softmod Ndure 3.0 / Gestion du Ndure 3.0 / Gestion des Dashboards / Dashboard Principal / Gestion de XBOX Media Center 2.0.1 / Installation XBOX Media Center 2.0.1

sans les mains .... :shuriken:

Posté(e)
Lo,

Relis le pdf de Xcalibur. Et sinon essaye de te servir de ce que tu as entre les oreilles ca changera.

++

C'est vraiment sympa de trouver des gens pour aider..

Par contre vos remarques ne seraient-elle pas legerement abusées ?

On est sur le forum débutant, c'est peut-être la raison de mes questions répétitives..

Certes vous avez un savoir, vous pouvez vous défouler sur moi ca ne me pose pas plus de problème que cela...

J'ai un certain niveau technique dans d'autre domaines, et je me branle de ne pas trop comprendre pourquoi je dois faire ceci ou cela pour hacker ma box.

Je veux dire par là, je suis content de pouvoir le faire, je suis heureux de trouver des gens qui contribuent a pouvoir le faire, je les remercie pour leur aide...

Mais dans 15 jours je n'en ai plus rien a faire.. Ce n'est pas un savoir indispensable..

Permettez-moi donc de vous trouver vos reponses incendiaires quelque peu immatures..

Posté(e)

Petite remarque non indispensable : je suis quand mm un peu d'accord avec toi lorsque je vois les coms laissé dans ton post...il y a quelques années l'ambiance du forum n'était pas comme maintenant. Les "plus bons" aidaient les débutants avec un peu plus de compréhension...

enfin bon merci quand mm de votre aide!

Posté(e) (modifié)

re

blush désolé si l'un ou l'autre se sent froissé par l'une ou l'autre des remarques, on n'est tous passé par la , et comme cela a été annoté" il faut grandir" , OUI mais dans tout les sens, tout le monde a un domaine de compétence ou il a tendance a s'exprimer d'un façon ou d'une autre, quand dans votre domaine d'activité , vous voyez débarquer un nouveau , la comparaison par rapport a ces moyens est immédiate, et apparente a celle du site.

Mais si vous avez du mal a faire abstraction de ces remarques, :huh: j'ai pas remarqué de posts agressifs ou il me faut des lunettes, la vie n'aura pas fini de vous en apprendre, a ce, bonne continuation.

l'essentiel est que ta console fonctionne :)

@+

Modifié par bugess
Posté(e)

oui, mais là, c'est le Bescherelle obligatoire .... question de maturité, certainement ... hihihi

Ce que j'aime par-dessus tout, c'est le débutant qui n'a pas l'habitude de l'être dans d'autre domaine mais qui se la pète quand même (ça devient une habitude, et pas que sur Xbox).

Et surtout, qui refuse absolument ne serait-ce que commencer à admettre que peut-être il y a eu une éventualité (mais seulement pendant un court instant) où il se pourrait qu'il ait pu avoir tord .... ou même que les autres puissent avoir raison ....

Savoir se remettre en question et reconnaitre ses tords (qui ne sont pas énormes en plus) c'est ça, la maturité !!

Alors, venir se plaindre ensuite en rameutant son fan club, merci, on a déjà donné .....

Les caliméros à l'égo surdimensionné, on en a treize à la douzaine chaque semaine. On vous aide gratuitement, rapidement, précisément. On vous pond des outils qui réfléchissent à votre place (là, ce n'est pas dur ... :rolleyes: ) et que l'on met à disposition gracieusement et il faudrait en plus ne pas vous froisser l'égo ..... Il n'y a pas à dire, on ne doit pas rire tous les jours avec vous .... :rolleyes:

Car il suffit de prendre les posts dans leur ensemble et de voir ceux qui partent en Live et les autres .... Vous pensez quoi ? Que l'on tire au sort celui que l'on va pourrir ?

Grandissez un peu, vous verrez, ça ne fait pas de mal ....

Posté(e)
oui, mais là, c'est le Bescherelle obligatoire .... question de maturité, certainement ... hihihi

Ce que j'aime par-dessus tout, c'est le débutant qui n'a pas l'habitude de l'être dans d'autre domaine mais qui se la pète quand même (ça devient une habitude, et pas que sur Xbox).

Et surtout, qui refuse absolument ne serait-ce que commencer à admettre que peut-être il y a eu une éventualité (mais seulement pendant un court instant) où il se pourrait qu'il ait pu avoir tord .... ou même que les autres puissent avoir raison ....

Savoir se remettre en question et reconnaitre ses tords (qui ne sont pas énormes en plus) c'est ça, la maturité !!

Alors, venir se plaindre ensuite en rameutant son fan club, merci, on a déjà donné .....

Les caliméros à l'égo surdimensionné, on en a treize à la douzaine chaque semaine. On vous aide gratuitement, rapidement, précisément. On vous pond des outils qui réfléchissent à votre place (là, ce n'est pas dur ... :rolleyes: ) et que l'on met à disposition gracieusement et il faudrait en plus ne pas vous froisser l'égo ..... Il n'y a pas à dire, on ne doit pas rire tous les jours avec vous .... :rolleyes:

Car il suffit de prendre les posts dans leur ensemble et de voir ceux qui partent en Live et les autres .... Vous pensez quoi ? Que l'on tire au sort celui que l'on va pourrir ?

Grandissez un peu, vous verrez, ça ne fait pas de mal ....

Tu veux que je te réponde très franchement ?

Tu as surement des capacités techniques extraordinaires concernant la xbox et ce qui tourne autour, surement aussi sous nunux et en code...

Bref, techniquement, tu déchires, ça, on le remet pas en cause. En plus, tu mets a disposition ton savoir via des tutos et des applis, ça aussi, c'est chouette.

Par contre, on ne peut pas dire que ta façon de t'exprimer soit très limpide, et c'est notamment pour ca que j'ai reposé les mêmes questions plusieurs fois.

J'ai eu par contre la correction de ne pas de le faire remarquer, alors que le ton de tes réponses est devenu plutôt aggressif.

A mon sens, c'est réagir comme tu l'as fait qui dénote un comportement immature.

L'humilité, lorsque l'on a des qualités, c'est la première des régles.

Quel que soit ton âge, ta vie, ton niveau social..

Cela dis, encore une fois, je suis reconnaissant ; je suis juste déçu (et surpris) de me faire recevoir ainsi dans cette communauté.

A bon entendeur...