Est-ce Possible?

Invité Wonk

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai commandé PSO et un de mes amis est interessé à s'acheter BBA + PSO également, donc je me demandais s'il est possible de jouer online gratuitement de n'importe quelle manière que sa soit, serveur privé, warppipe, hack...

Merci pour vos réponses

Posté(e) (modifié)
rooo! le mechan garcon! il veu pas payai!! roo! les pauvres ga de sega!! il on besoin de sous! lol!

Premièrement, j'ai aucunes sources de revenu, et payé le 12,95$ par mois ne serait pas ma première dépence, je préfère investir dans le sport :P

Deuxièmeent, payé 12,95$ par mois quand je jourrai 2-3h par semaine, sa vaut pas du tout le coût ;D

Troisièment, il n'a aucun coût pour Mario Kart, Kirby et 1080° (bon je sais que ceux là est un mode LAN mais grâce à Warppipe, vive le online ;D) donc je voirais pas pourquoi je devrais payer pour jouer à Phantasy Star Online qu'avec mon ami :P

Donc j'aimerais savoir s'il a un moyen de possible :P

Modifié par Wonk
Posté(e)

Tu as parfaitement raison wonk, désolé je ne peux pas répondre à ta question pare contre ce serait sympa de dire où tu as acheté PSO car y en as plein qui rement pour letrouver.

@++((((ciao(((((ciao

Posté(e)
Tu as parfaitement raison wonk, désolé je ne peux pas répondre à ta question pare contre ce serait sympa de dire où tu as acheté PSO car y en as plein qui rement pour letrouver.

@++((((ciao(((((ciao

Bah, je dois préciser que je suis Québecois, et comme c'est un forum composé surtout de gens européen, je ne sais pas si la livraison peut être de l'autre côté de l'océan mais bon, je vais tout de même le dire ;)

Perso, moi j'ai réussi à l'avoir usagé en parfait état, jamais utilisé online pour seulement 50$ (taxes et livraisons incluses) au lieu de 80$ neuf :P

Mais j'ai fouillé sur d'autres sites, et le seul que j'ai trouvé est EbGames (les prix sont en US), quant à Amazon.ca j'avais commandé d'eux autres, et 3 semaines après que j'ai fait ma commande, il m'envoie un email pour dire que le jeu est indisponible :rolleyes:

Si jamais je trouve d'autres sites, je vais vous le dire ^_^

non mais je deconai mdr! ca fait 7 ans que j'ai pas acheter de jeux! 

a mon avi ce n'est pas possible! mais tu a une license valable 1 moi! grauit il me semble !

Pareille pour moi sur PC :P Mais au gamecube maintenant, je vais en acheter moins, seulement ceux que j'adore vraiment (Zelda, Metroid, ...) ;)

Et oui, je savais qu'il y avais un mois gratuit, merci tout de même pour l'info ;)