jimb6 Posté(e) le 3 avril 2007 Posté(e) le 3 avril 2007 bonsoir à tous, je vais bientot acquerir une 360 mais ma télé est distante de mon pc d'environ 15 mètres, j'ai le choix car j'avais prévu une gaine en attente pour mettre un cable ethernet dedans. quel choix effectuer car pour moi le câble est plus avantageux financierement. aussi que peut on transmettre entre la console et le pc à part musique et photos merci
Xnico72 Posté(e) le 3 avril 2007 Posté(e) le 3 avril 2007 Je ne sais pas si c'est moi ou si ça vient de toi mais je comprends rien à ta question, rapport distance télé/pc et câble, je vois pas...
deagle Posté(e) le 3 avril 2007 Posté(e) le 3 avril 2007 peut être qu'il a pas de routeur donc pour le partage de connexion sur le pc ?
jimb6 Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Posté(e) le 3 avril 2007 mon modem est pres de mon pc et ma tele est isolé sans liaison internet voila.
Xnico72 Posté(e) le 3 avril 2007 Posté(e) le 3 avril 2007 Ok j'avais pas capté, bien vu deagle. Sinon ben ouais je confirme, tu auras toujours une connexion plus stable et un meilleur débit en liaision câblé éthernet qu'en wifi... Ciao
jimb6 Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Posté(e) le 3 avril 2007 pouvez vous m'en dire plus sur les possibilités de transfert entre une 360 et un pc car j'ignore réellement tous ce qu'on peut transferer . merci
Xnico72 Posté(e) le 3 avril 2007 Posté(e) le 3 avril 2007 (modifié) Transfert musique/photos, streaming vidéos. Modifié le 3 avril 2007 par Xnico72
as00 Posté(e) le 9 avril 2007 Posté(e) le 9 avril 2007 pour moi c'est plus un gagdet qu'autre choses vu que le plus important, les videos, ne prend en charges que le wmv a la limite c'est bien pour ecouter tes propres musique dans les jeux... mais combien de personne le font?
Xboxman_360 Posté(e) le 12 avril 2007 Posté(e) le 12 avril 2007 pour moi c'est plus un gagdet qu'autre choses vu que le plus important, les videos, ne prend en charges que le wmv a la limite c'est bien pour ecouter tes propres musique dans les jeux... mais combien de personne le font? heu....non pas en streaming. Sinon pour l ethernet ou le wifi....ayant testé les deux: le cable est le meilleur: plus de debit et moins couteux!!!!! perso la je suis en wifi et des videos hd par media center...ca rame c'est affreux
Messages recommandés