mismu2000 Posté(e) le 3 avril 2007 Posté(e) le 3 avril 2007 Slt all, J'ai récement acheté une TV LCD. Tout content d'avoir une connective en YUV, j'aimerais y brancher mes consoles. Hors voila, j'ai une Wii et une Xbox360, et les deux sont en YUV (pas de HDMI). J'aimerais donc savoir si il éxistait un boitier ou juste un adaptateur qui me permeterais de brancher mes deux consoles en YUV sans perte de signal et donc de qualité. Si oui, avez des models ou des endroits ou je pourais en acheter? Merki
deagle Posté(e) le 3 avril 2007 Posté(e) le 3 avril 2007 (modifié) il y a un switch yuv, que je possède, qui est pas cher et très très bon sans perte de qualité notable il est dispo sur le site de fl games, sur ebay.. compte 20-25 euros edit: ya mieux en fait : le cable multi YUV XCM par exemple ici le premier produit dispo en import aussi chez play asia et équivalents Modifié le 3 avril 2007 par deagle
mismu2000 Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Posté(e) le 3 avril 2007 Wouaaa!!! Ca c'est de la réponse que j'attendais!! Merki beaucoup. Par contre je suis trop bete, car je me souvient de se produit Mais c'était il y a quelque temps, et à ce moment je n'avais pas encore ma TV, et du coup, j'avais oublié qu'il était sortie. Bah tu sais quoi, je vais me le prendre et je te dirais ce que j'en pense. De toute façon j'allais m'acheter un cable YUV pour la Wii, donc du coup celui ci fait la meme chose plus la connectique de la 360 et de la PS3 (mais si un jour j'ai cette derniere, elle sera branché en HDMI) Aller, je commande ça, et je te tient au jus pour j'imagine la fin de semaine. Merki encore.
deagle Posté(e) le 3 avril 2007 Posté(e) le 3 avril 2007 si tu achètes ce cable, prends bien la V2, la première version avait un défaut je crois sur fl games c'est la V2
mismu2000 Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Posté(e) le 3 avril 2007 Oki, merki du conseil, de toute façon ça tombe bien, j'allais acheter chez FL-Games.
Messages recommandés