Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ce topic (sujet), fait suite à un post que je viens de rédiger.

J'en ai marre de ces mecs qui ne savent pas écrire !!! :angry: Ecrivez sans fautes ! Relisez vous ! Utilisez un dictionnaire si vous ne savez pas !!! Soyez LISIBLES !!! MERDE !!!

Vous n'envoyez pas de un SMS lorsque vous postez dans ce forum : prenez votre temps, le nombre maximum de caractères n'est pas 160 mais 50000 (au moins, je ne suis pas admin). Ecrivez en Français, bordel ! Ce n'est pas un chat, non plus. Prenez votre temps, relisez vous, utilisez la fonction "Edit"...

Je ne suis pas un défenseur de la langue Française (we can speak English, if you prefer), mais, putain, QUE L'ON VOUS COMPRENNE !!! Il m'arrive de relire deux fois certains messages !

S'il vous plait, resortez dictionnaires et Bécherelles, et essayez de rédiger des messages LISIBLES !!! (j'ai un doute sur "resortez"... :) )

Rare

PS : Raaahhhh... Ca fait du bien de gueuler un coup !

PS2 : Je suis sérieux : ça me gonfle !!!

Modifié par Rare
Posté(e)

Tout a fait d'accord avec toi rare ... on ne s'appelle pas maître Capello, m'enfin un minimum d'effort serait le bienvenu... j'ai aussi souvent du mal a comprendre le probleme

Posté(e)

Et evitez les paves svp :) un texte aere, meme avec des fautes, sera plus agreable a lire qu'un bloc de caracteres entasses.

Avec un 'tit peu de ponctuation et ca serait deja nickel hein!

PS: en general je ne les lit meme pas, je vais etre bete et mechant mais:

quand on pose une question sur un forum sans meme se donner le courage de se relire, moi perso, ca me donne pas le courage ni de lire la question ni d'y repondre...