jflexs Posté(e) le 3 avril 2007 Posté(e) le 3 avril 2007 Voila bonjours a tout, je n'arrive pas a faire lire le setup disc 1.1 pal sur ma wiikey. La soudure de la wiikey n'a apperement pas de problème. J'ai graver Un DVD+RW a 2X speed sur ImgBurn version 2.3.0.0 plusieur foi, la gravure reussi mais la wii ne lit rien. http://img501.imageshack.us/my.php?image=probimgburn6pf6.jpg
leyaourt Posté(e) le 3 avril 2007 Posté(e) le 3 avril 2007 est-ce que ta wii li les back-up? les originaux? si non regarde tes soudureencore une foi , si oui ba ptetre que ta une fausse wiikey... ta pas une photo?
jflexs Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Posté(e) le 3 avril 2007 Elle lit les originaux mais malheureusement je n'ai pas encore de backup wii mais j'avai 2 backup GC pal qui me restai mais qui ne bootai pas. Je ne pense pas avoir un clone, j'avai vérifié, je reverifierai encore une foi.
jflexs Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Posté(e) le 3 avril 2007 J'utilise Un dvd+RW TDK en 2X speed pour gravé le setup disc 1.1 mais ca ne marche pas... Tantot normalement je vais voir celui qui m'a soudé, on va verifier la soudure et REverififier l'autenticité de la puce... (je grave avc IMgBurn)
zouzzz Posté(e) le 3 avril 2007 Posté(e) le 3 avril 2007 Ca sent vraiment le clone ton histoire. Où l'as tu acheté? Pour info : Divineo a été retiré de la liste des resellers de puce car ils refourgaient de la clone.
jflexs Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Posté(e) le 3 avril 2007 Je l'ai acheter sur modchip.it, la ou plein d'autre l'on acheté et où sa fonctionnait nickel ... j'espere que c'est juste un problème de soudure, genre que c pas tout a fait bien souder ou truc du style...
leyaourt Posté(e) le 3 avril 2007 Posté(e) le 3 avril 2007 moi jl'ai comander sur modchip.it j'ai pas vu de retour, va voir pour tes soudures...
leyaourt Posté(e) le 4 avril 2007 Posté(e) le 4 avril 2007 alors? sa s'est arangé? ta trouver d'ou venez le problème?
Messages recommandés