ichigo74 Posté(e) le 3 avril 2007 Posté(e) le 3 avril 2007 Bonjour a tous Donc voila aujourd'hui j'ai démonté ma play 2 pour nettoyer la lentille car j'avais le fameux message d'erreur "Erreur lors de la lecture du disque" donc je la nettoie et remont ma play. J'essaye mais j'ai toujours le même message je fouille un peut ici et je voit que sa vient peut être d'un disque blanc qui permet de reglé la vitesse de la lentille ou un truc du genre. Donc je la tourne de 2 petit crans et je remonte la play pour essayé. Et la mon problème se pose! La play ne me met meme plus le message sa tourne d'un demi-tour le cd et sa s'arête. Donc j'ai remit le disque blanc a sa position initial mais rien toujours pareil le cd ne tourne plus. Donc je voudrait savoir d'ou cela provient-il merci d'avance! ps: oui je sais j'ai deja fait ce topic plus bas mais je n'avait pas respecter les consignes
PereVerti Posté(e) le 4 avril 2007 Posté(e) le 4 avril 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
pcxeon2 Posté(e) le 5 avril 2007 Posté(e) le 5 avril 2007 Tu serait pas le mec sur foxchip qui a nettoyer sa lentille avec de l'alcool a bruler?
ichigo74 Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Posté(e) le 5 avril 2007 nan c'est pas moi mais je serai content si tu avait une réponse a mon problème par contre?
Mac Gyver Posté(e) le 7 avril 2007 Posté(e) le 7 avril 2007 Bonsoir, Changement bloc optique obligatoire.
ichigo74 Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Posté(e) le 8 avril 2007 oui j'ai tout essayé avec mon père et rien ne marche Donc on va surement acheter un DD mais je voudrait savoir si je peut faire des backup de mes jeux et les lancer avec un DD sans bloc optique fonctionnel?
Mac Gyver Posté(e) le 8 avril 2007 Posté(e) le 8 avril 2007 Bonjour, Oui, c'est tout a fait possible mais il faut une puce obligatoirement.
Messages recommandés