Messages recommandés

Posté(e)

Salut

J’ai une pstwo v14 (75004)

Je viens d’acheter le swap magic 3.6 + la coque flip top que j’ai installé.

Et ca ne marche pas.

Faut il faire quelque chose de plus pour le bon fonctionnement de ma console, pour lire les backups et les imports ?

Comment utiliser correctement le swap magic 3.6 pour la v14 ?

Je suis novice donc c’est peut être moi qui fais quelque chose de travers.

Merci de votre aide :ok:

Posté(e)

qu'est-ce qui ne marche pas ?

quand tu mets le disque et que tu démarres la console tu as bien le menu swap magic ? il s'arrête de tourner ?

Posté(e)

Salut deagle

oui, je lance le dvd swap magic 3.6 il ce charge ensuite j'ai sur l'ecran "chargement du programme et mode video" le dvd et a l'arret et la je mé mon backup et je lance le chargement et ca me dit "not a valid ps2 disc"

C'est bien comme cela qu'il faut faire?

Posté(e)

je viens d'essayé avec le carré ca fait la meme chose.

Je ne sais pas c'est mon cousin qui me fait les backup sur un disc dur amovible et moi je me les grave avec nero en dvd de donnés directement a la racine du dvd.(car je suis nul en informatique et mon ordi et un vieux coucou)

mais lui aussi a une ps2 mais avec puce et cé backup ca marche ou alor je ne devrait pas gravé les iso avec nero?

Posté(e)

j'ai aussi entendue parlé sur le web que certain rajouté des pieces métallique et plastique et du scotch dans leur ps2 faut il que je fasse pareil avec la mienne?

merci de me répondre car je suis perdue!

Posté(e)

Lu,

Normalement tu n'as pas à rajouter les pièces métalliques avec une coque flip top si je ne dis pas de bêtises...

Va voir ce tuto pour voir si tu as tout bien fait dans l'ordre...

++