Jones Posté(e) le 3 avril 2007 Posté(e) le 3 avril 2007 Salut Voila j'ai un pb mes jeux ce raye alors que la console ne bouge pas pour info la console est couchée savez vous d'ou cela peut provenir Merci de vos réponse
odb Posté(e) le 3 avril 2007 Posté(e) le 3 avril 2007 regarde un peu les posts, tu n'es pas le seul dans ce cas... le seul conseil à te donner est de renvoyer ta console en SAV
Jones Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Posté(e) le 11 avril 2007 Merci pour la réponse Mais ils ne se rayent pas tous juste ceux qui ont beaucoup d'accès disque Il n'y a uniquement les Backups de mes originaux qui ont le Pb Quand je joue avec mes originaux Aucun Pb mais j'ai peur quand même vu le prix des jeux Est ce que cela pourrai provenir des média utilisé ou dois je tout simplement éviter les backups et prendre le risque avec mes Jeux à 70€??
odb Posté(e) le 11 avril 2007 Posté(e) le 11 avril 2007 quel support utilises-tu?? car moi le probleme était sur un jeu original... je les aient appelés de suite et la console est partie en SAV ainsi que le jeu. mais ils ne m'ont renvoyés que la console, le jeu lui il l'on gardé
as00 Posté(e) le 12 avril 2007 Posté(e) le 12 avril 2007 depuis peu ils echangent aussi le jeu, mais dans des conditions tres limités, cf la news sur gx, seulement certains jeux et avec une participation... Sinon essaye d'essayer de nettoyer tes dvd avec un chiffons doux genre le chiffon de la psp, chez moi ca efface bien les traces et l jeu remarche nikel, en fait c'est pas une rayure mais au contraire de la matiere qui se depose sur le disque.
Jones Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Posté(e) le 12 avril 2007 Les supports Utilisée sont des mediarange X2,4 Ce qui est étrange c'est qu'il ne se raye pas tous
Messages recommandés