Messages recommandés

Posté(e)

bain voila

j'ai un jeu graver je veu le faire lancer par le cd graver et non pas par l'original.

Est ce possible de le lancer sans le copier sur le disc dur ou bien il faut asolument le copier sur le hDD pour que ca demarre

Posté(e)

Re,

C'est ce que je pensais.

Si le backup ne se lance pas ca ne sert à rien de le copier sur le disque dur ca ne marchera pas mieux.

Refais ton backup à partir de l'original et renseigne toi sur la compatibilité des médias avec ton lecteur DVD .

++

Posté(e)

oki

mais le truc c'est ci tu veux que une fois copier sur le hDD le jeu se lence et marce parfaitement

Et sinon ou est ce que je peux me renseigner sur mon dvd et est celui de la xbox ou du pc ou bien des deux ?????

Posté(e)
Essaye ici ou .

re

schumpopo tu es devenu promoteur de la langue :oki: on va peut etre y voir un peu plus clair, mais tiens le coup , avec tes renseignements il va te refaire son post en un coup de main.

et pour te donner un petit coup de main , si tu as Xbmc dans tes applications, il y a un petit fichier systeme qui peut te renseigner sur la configuration du materiel.

@+

Posté(e)

Re,

Ca me soule de lire le message à voix haute pour pouvoir comprendre ce qu'il veut faire surtout au boulot ;) .

Plus sérieusement si dvd2xbox arrive à copier le backup sur le DD je ne vois pas pourquoi la console ne peut pas le lire.

++

Posté(e)

vraiment tres drole ton truc :D :lol:

ain ecout c'est toi le pro et moi le debutant

Alor si jamais t'a pas compris je vais te le redire:

Je met le jeu ds CD ROM XBOX

Le jeu est grave ce n'est pas l'original

Le jeu ne demarre pas

j'utilise un truc dans application qui s'appelle Dvd2Xbox 058Fr(Mon dashboard est Anod-X v1.01)

Grace a ce truc je copie le jeux sur le HDD de la Xbox

Une fois copie le jeu demarre

Et Voila ma question: Peut on lancer le jeu s'il n'est pas copier sur le HDD de la Xbox

MERCI

Posté(e)

re

sa c'est impossible, si le jeu boot sur le DD après l'avoir copié, il doit booter sur ton lecteur :unsure:

mais quand tu dis ne demarre pas, tu as essayé avec l'explorateur de DD de valider directement sur le fichier du jeu ".xbe"

@+

Posté(e)

+1000

si tu peux le copier avec DVD2Xbox, c'est qu'il est visible dans le lecteur donc il DOIT se lancer vu qu'il tourne sur le DD (c'est un théorème, il n'y a aucune exeption dans ce sens-là) ... il ne peut y avoir de soucis de compatibilité et tu racontes n'importe quoi ....

Ou, si, plutôt, tu es un gros fainéant qui a oublié de vérifier l'autorun concernat les jeux dans le fichier de configuration de ton Dash ....

je ne sais pas vous, mais ça sent les vacances scolaires cette semaine .... :shuriken:

Et dire qu'il y en a 3 comme celle-la en suivant .... hihihi

Posté(e) (modifié)

avec lequel des jeux tu copie sur le hdd car si c'est avec l'original, si il se lance sur le hdd mais que ton backup ne se lance pas c'est que la marque de dvd que tu utilise n'est pas compatible avec ton lecteur.

ciaoo

ps: je pense que c'est tout simplement un soucis de media, enfin si j'ai bien comprit

Modifié par naruot_xbox