gargantua1 Posté(e) le 3 avril 2007 Posté(e) le 3 avril 2007 Bonjour, Je voudrais créer un map pour Far Cry instinct Evolution sans passer par l'éditeur de map de la xbox. Quels sont les softs nécessaires pour ce genre de travail avec un pc? Faut-il utiliser sandbox de Far cry instinct sur PC ? Merci de vos réponses
vmaxspeed3 Posté(e) le 3 avril 2007 Posté(e) le 3 avril 2007 salut gargantua tu as regardé le post de saya a ce sujet? je suis a 2 doigts d'arriver a gerer les maps sur pc, mais j'ai un message " error querying dns server 11001." tu auras peut etre plus de chance... je continue a chercher, je suis pas loin d'après Uprock
saya' Posté(e) le 3 avril 2007 Posté(e) le 3 avril 2007 Bonjour,Je voudrais créer un map pour Far Cry instinct Evolution sans passer par l'éditeur de map de la xbox. Quels sont les softs nécessaires pour ce genre de travail avec un pc? Faut-il utiliser sandbox de Far cry instinct sur PC ? Merci de vos réponses Non ce n'est pas possible Et pour ce qui est de mon post, c'est seulement pour modifier une map déjà créée et finalisée
Messages recommandés