Messages recommandés

• Réponses 419
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

oui ça c'est la version PS3 comme le topic Rock Band a commencé ici j'ai pas ouvert un nouveau dans la section PS3.

Je l'ai pris sur PS3 pour effectivement le fait qu'il soit pas zoné sur celle ci.

Modifié par mystvearn
Posté(e)
Je l'ai pris sur PS3 pour effectivement le fait qu'il soit pas zoné sur celle ci.

C'est un peu con qu'il ne soit pas region free sur xbox aussi !!!

Car j'ai vraiment hate de toucher ce jeu !!!

Posté(e)
Désolé c'est les seules infos que j'ai réussi à obtenir.

Non non ne prend pas ca pour toi ... :marteau: je parlait de ceux qui ont osé balancer ca sur le web !!!

Je ne pense pas que ca vient des concepteurs du jeux ... ou alors c'est un peu abusé !!

Posté(e)
bin 1er trimeste 2008

donc entre janvier et mars

Vite une date pleassssse ...

Aux us ils ont un new pack de chansons dont une de "the hives" !!!!!!

Rock on baby !!!

• 1 mois après...
Posté(e)

Ouaip, c'est moi qui l'ai posté.... Dans la section PS3 :P

Mais je pense que ce retard merdique s'applique aussi à la 360.

Le problème, à ce niveau là de retard, c'est même plus l'attente, c'est surtout qu'ils

le sortent chez nous en même temps que GH IV :marteau:

La joyeuse bande de cons, j'te jure...

Reste plus que l'import les gars...

Posté(e)

Oups, désolé.

Par contre, si tu me tends la perche, je la saisis : Reste plus que l'import les gars..... Sur PS3 ! :shuriken:

Allez, j'me sauve avant de me prendre un coup de bâton :D

Posté(e)

bah perso je vais attendre bien sagement, parce que je compte prendre le jeu tout seul vu que j'ai déjà la gratte sur 360... Donc la version ps3 ça sera pas pour moi.

Posté(e)

Il me semblait que c'était début avril du fait de la nouvelle année fiscale qui commence.

Ça serait quand même le ponpon de ne l'avoir qu'en septembre alors qu'il est sorti depuis des mois aux States.

J'en ai vraiment marre de l'attendre ce jeux, et tout ça pour des raisons de fric surtout ...

Posté(e)

y a eu pas mal de soucis de qualité avec le matos, j'me dis que c'est mieux d'attendre et d'avoir du bon matos que d'aller trop vite et avoir que des problèmes

Posté(e)
y a eu pas mal de soucis de qualité avec le matos, j'me dis que c'est mieux d'attendre et d'avoir du bon matos que d'aller trop vite et avoir que des problèmes

le problème c'est qu'a priori le retard n'est du a l'amélioration du matos mais au fait qu'ils veulent attendre la nouvelle année fiscale pour le sortir. En gros on attends pour rien, si encore ça avait été pour l'améliorer j'aurais pu comprendre.

• 1 mois après...
Posté(e)

et vlan date de sortie enfin annoncée c'est pour le 22 mai sur X360 et plus tard pour la ps2-3

et pour les tarifs preparez vous a rire:

- pack instrument: 169€ ceci n'inclut pas le jeu

- jeu: 69€

source: http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=130927

ca commence a gueuler fort sur le forum officiel du jeu --> http://www.rockband.com/forums/showthread.php?t=42097 (vous pouvez aller signer et pousser votre coup de gueule)

Posté(e)

je confirme j'ai vu ça, pas de jeu avec.. abusé ! bon moi je l'ai déjà sur ps3 c'est impec et tout fonctionne sans soucis