Messages recommandés

Posté(e)

salut les amis je suis nouveau sur ce fameux forum , j ai une xbox 1.6 la seul chose que je veut faire ces de lire mes cd copier est les sauvegarder dans mon nouveau H.D.D.80 go seagate baraccuda CES TOUS.

1 er etape , jai lu plusieur tutot pour comprendre le hack de la xbox donc ces fait depuis hier jai monter ma puce duo x2 ( elite ) sur une 1.6 , au demarrage en voie bien evo x en rose est x box en bleu donc ( les soudure sont ok ) ah mon avis la premiere etape commence bien .

2er etape , bien plus compliquer

j ai downlaod , Master_CD_GUEUX_v3.0 / SCUD-X_Project_Alabama /

j ai graver master cd gueux sur un cdrw ma box la li bien ,en mettant le cd gueux sur le menu en me dit , si je veut installer un dash , je dit oui , puis il insatlle est voila .mais la seul chose que je faire avec ma puce ces de lire mes cd copier est les sauvegarder dans mon H.D.D. CES TOUS. comment faire

je voudrais quand m éclaircie svp pour faire juste ce que je demande je ne veut rien de plus de la xbox , vraiment navreé d ouvrir un nouveau message pour ce genre de reponse que je pense qui a deja etait demonder croiyais moi que jai lue beaucoups d article qui ma embrouilleé la tete avec dash , yopsolo alabama , unleash x ( desolé j arrive pas a entree dans le moove ),

merci pour votre lecture

Posté(e)

salut

je comprends pas bien...

tu as réussi le plus dur ( puce sur 1.6, install nouveau dd avec master cd ) et tu coinces sur le plus simple: "copîer jeu sur disque dur", c'est une option de ton dashboard, cherche dans les menus .

Posté(e)

salut

j'ai lu puis relu , ton post , et j'ai essayé puis reessayé de comprendre :unsure: et je crois avoir compris, si on veux crying

tu veux pouvoir memoriser tes jeux sur ton DD, lire des copies de cd de tes originaux, rollwink attention a ce que tu vas répondre, et visionner des DVD :huh: pourquoi pas ?

donc tu as commencé par installer une puce sur une V1.6, et de plus elle est fonctionnelle :ok:et elle t'implante un bios alternatif qui n'est autre d'un M8 "Evox", puis tu as téléchargé CdMaster pour la modif de ta console :( c'est un peu léger.

car avec cette solution tu as juste un dash alternatif, que tu as choisi "Evolution X" ou Unleash X ??, tu en es la , et avec cela tu n'iras pas beaucoup plus loin.

La solution, tu télécharges Xcalibur ou Alabama, tu le ou les graves , et tu réalises une installation complete, ou dite auto, et tu choisis UnleashX comme dash alternatif , pour ma part , tu choisis celui que tu veux.

Ton DD va etre , reinstallé entierement et tu pourras utiliser les logiciels du menu pour tes differents souhaits.

Xbmc pour tes DVD / dvd2xbox pour tes copies de jeu via ton DD / et bien d'autre que tu trouveras leur utilité sur le site

@+

Posté(e) (modifié)

salut cheres amis , merci guess tu ma eclairsie un peut , donc faut juste que je grave le cd alabama , est que j installe un dash ''' on ma parlez de yopsolo le cd "" lequel me conseille tu , ya trop de choix ,est comment le graver est sur quoi , en ma dit qu il fallait flasher son bios :mellow: vrais ou pas , y a til vraiment besoin .merci les amis de m aider

ma xbox me servira juste pour jouer est copier mais jeux originaux sur mon dd, je ne veut pas faire autre chose que ca sur ma xbox , je suis deja assez perdu comme ca MERCI.

Modifié par nimican
Posté(e)

on s'en tape de ce que tu veux faire de ta console, vu que tu n'as pas le choix, c'est tout ou rien (d'ailleurs, tu insistes beaucoup trop pour que ça soit honnête ..... <_< )

Installe DVD2Xbox, il s'occupera de tout ...

Sur Alabama, de mémoire, il y a une section application, tu devrais le trouver dedans ....

Posté(e)

salut les amis , effectivement en gravent le cd alabama est l installent tous fonctionne a merveille , ''''dvd2xbox , pour copier mes cd originaux sur hdd ces impecable , jai tous bien compris cette fois si , merci beaucoups pour vos aide bye.