oneforall Posté(e) le 2 avril 2007 Posté(e) le 2 avril 2007 Bonsoir à tous, j'ai soudé une muppet x sur une 1.6, comme sur la photo, j'ai fais les 5 fils en jaune mais je ne comprend pas ce que c'est le D0 et où il faut le souder ensuite. désolé si je pose des questions stupides je n'y connais pas grand chose, j'ai lu certains tuto, parcouru le forum et voulu voir le site muppetx qui est malheuresement fermé, j'ai compris pour modifier le disque dur et pour le dash. Mais pour la puce je galére.
jp33 Posté(e) le 2 avril 2007 Posté(e) le 2 avril 2007 le d0 (ici, c'est l'alternatif ... petit joueur ... ) doit être relié à ta puce (oui, je sais, elle est de l'autre coté de la carte mère, il faut prévoir du fil ...). Jette un oeil dessus, le point de connexion doit être repéré ...
bugess Posté(e) le 2 avril 2007 Posté(e) le 2 avril 2007 (modifié) SALUT et c'est pas fini , il te faut également la liaison filaire BT et les liaisons optionnelles pour les leds d'activation DD et reseau avec cela tu vas y arriver @+ Modifié le 3 avril 2007 par bugess
jp33 Posté(e) le 2 avril 2007 Posté(e) le 2 avril 2007 en gros, le fil vert sur le d0, le rouge sur L2, le jaune sur L1, le bleu sur BT ..... enfin, si ta puce a été livrée avec le connecteur ...
oneforall Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Posté(e) le 3 avril 2007 Il y a plus de travail que prévu eek , j'ai cru comprendre que la led du disque dur et le reste était optionnel (L1 L2 et Bt), si je les montent pas maintenant la puce devrait quand meme fonctionner ? Pour le D0 je vais regarder sur la puce ce soir en rentrant, si c'est un alternatif c'est donc du courant pour alimenter la puce? Derriere la muppet il y a GND (ground ? la masse ?) et 3,3 v je crois de mémoire. Merci pour les reponses je teste ça ce soir.