devil34500 Posté(e) le 2 avril 2007 Posté(e) le 2 avril 2007 (modifié) Bonjour a tous, J'ai fait pas mal de downgrade et je n'ai jamais rencontré ce problème. La ce soir je veut downgrader ma psp qui est en 2.00, en passant en 2.80 puis 2.80hen et 1.5 mais lors du downgrade en 1.5 a 76% La psp m'indique panic error dxar (pas sur que ce soit dxar) la psp s'eteint alors seule je me dis cest bizarre mais je tente tout de meme un hard reeboot et la quedalle une vrai bricke ecran noire. Bien que je pense qu il n y est pas de solutions je demande tout de meme sait on jamais lol Sinon est ce deja arrivé a des personnes? ma psp était chargé a 100% et brancher, il y avait ms neuve 2gb formatté donc je n'ai vraiment pas compris la. Sinon quelqu un sait il une maniére de debricker une carte mère ( soudure,une pile ou autre)? Merci d'avance et bonne soirée John Modifié le 2 avril 2007 par devil34500
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Posté(e) le 2 avril 2007 Bonjour a tous,J'ai fait pas mal de downgrade et je n'ai jamais rencontré ce problème. La ce soir je veut downgrader ma psp qui est en 2.00, en passant en 2.80 puis 2.80hen et 1.5 mais lors du downgrade en 1.5 a 76% La psp m'indique apanic error dxar (pas sur que ce soit dxar) la psp s'eteint alors seule je me dis cest bizarre mais je tente tout de meme un hard reeboot et la quedalle une vrai bricke ecran noire. Bien que je pense qu il n y est pas de solutions je demande tout de meme sait on jamais lol Sinon est ce deja arrivé a des personnes? ma psp était chargé a 100% et brancher, il y avait ms neuve 2gb formatté donc je n'ai vraiment pas compris la. Sinon quelqu un sait il une maniére de debricker une carte mère ( soudure,une pile ou autre)? Merci d'avance et bonne soirée John Bonsoir Devil34500! Quel type et modèle de carte mémoire as-tu utilisé?
mikvdw Posté(e) le 2 avril 2007 Posté(e) le 2 avril 2007 T'aurais du utiliser la 2.71 elle est moins risquée que la 2.8. les 2 moins risquées sont les 2.71 et 3.03
devil34500 Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Posté(e) le 2 avril 2007 (modifié) Bonjour a tous,J'ai fait pas mal de downgrade et je n'ai jamais rencontré ce problème. La ce soir je veut downgrader ma psp qui est en 2.00, en passant en 2.80 puis 2.80hen et 1.5 mais lors du downgrade en 1.5 a 76% La psp m'indique apanic error dxar (pas sur que ce soit dxar) la psp s'eteint alors seule je me dis cest bizarre mais je tente tout de meme un hard reeboot et la quedalle une vrai bricke ecran noire. Bien que je pense qu il n y est pas de solutions je demande tout de meme sait on jamais lol Sinon est ce deja arrivé a des personnes? ma psp était chargé a 100% et brancher, il y avait ms neuve 2gb formatté donc je n'ai vraiment pas compris la. Sinon quelqu un sait il une maniére de debricker une carte mère ( soudure,une pile ou autre)? Merci d'avance et bonne soirée John Bonsoir Devil34500! Quel type et modèle de carte mémoire as-tu utilisé? Salut Alors c'est une pseudo ms 2gb high speed mais pas eu de prob pour passer en 2.80 et 2.80 hen Ma carte mère n'est pas une TA-082 pas d ecriture dessus une sur la gauche que je ne distingue pas. Je suppose que meme en ayant la ms d'origine (32mb) qui était en 2.0 pour le firmware pas possible de rattraper le flash0? Merci pour ta éponse rapide en tout cas Edit: J'avais pas vu le pseudo qui me répondais en plus c'est en suivant ton tuto Mokichu comme d'habitude mais la sa a merdouiller lol Edit 2: Juste avant qu'elle s'éteigne elle est passée sur un écran bleu clair comme en passant en hen Modifié le 2 avril 2007 par devil34500
devil34500 Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Posté(e) le 2 avril 2007 (modifié) T'aurais du utiliser la 2.71 elle est moins risquée que la 2.8. les 2 moins risquées sont les 2.71 et 3.03 Salut c'est au moment du flash en 1.5 que sa a merdouiller c'est bien la première fois que sa arrive je ne vois pas d'ou sa pe venir... Merci pour votre aide en tout cas sa fait vraiment plaisir Edit: J ai peut etre trouvé mon erreur: Au moment du flash pour passé en hen-d je suis rentré dans les photos et affiché le coq ce qui ma directement fait redemarré et passé en 2.80 hen je pensais que c'étais bon a ce moment la, mais en y réfléchissant sa a tellement été rapide qu'il se peut que l'intégralité ne se soit pas écrit sur le flash. A confirmer car je m'égare peut etre Modifié le 2 avril 2007 par devil34500
devil34500 Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Posté(e) le 3 avril 2007 un ti up au cas ou quelqu un aurais eu pareil ou une explication/solution
ichigo74 Posté(e) le 3 avril 2007 Posté(e) le 3 avril 2007 ba je ne sais pas trop mas il ne faut pas oublier qu'un downgrade n'est PAS 100% sûr!! Moi je te conselle de te faire installer une puce pour la debriquer!
Messages recommandés