Invité Peter Brady Posté(e) le 31 janvier 2004 Posté(e) le 31 janvier 2004 Bonjour a tous Voila suite a une noucelle install .chgt de HD quand je lance une appli ou un jeux se trouvant sur le disk dur l'écran se bloque sur la deuxieme image du skin" fond noir avec marqué en vert EvolutionX dans un ovale vert" Mond HD n'est pas Blocqué Mes Jeux sont dans F:/games Mes Appli sont dans F:/application Voila mon evox.ini Par contre je n'ai pas sur le c le fichier "xboxdash.xbe" Est ce qu'il est caché ???? [Misc] AutoLaunchGames = Yes AutoLaunchDVD = Yes DVDPlayer = "f:\logiciels\dvdx\default.xbe" AutoLaunchAudio = Yes AudioPlayer = "c:\xboxdash.xbe" MSDashBoard = "c:\xboxdash.xbe" UseFDrive = Yes UseGDrive = No SkinName = Gueux_Net IGR = Yes #SkinName = RuDeDuDe2 UseItems = No ScreenSaver = Fahrenheit = No ShadeLevel = 90 EnableSMART = Yes HDD_Temp_ID = 194 DebugTSR = No ChameleonLed = 15 GameRegion = 4 TSR_Type = 1 [Network] SetupNetwork = Yes StaticIP = Yes Ip = 192.168.0.6 Subnetmask = 255.255.255.0 Defaultgateway = 192.168.0.12 DNS1 = 0.0.0.0 DNS2 = 0.0.0.0 SkipIfNoLink = No SetupDelay = 0 [Clock] JumpToMsDash = No JumpIfNoLink = Yes Use24 = Yes SwapDate = No SNTP_Server = 216.244.192.3 [FTP] Enable = Yes Password = xbox IGR = No [Telnet] Enable = Yes [RDTOOLS] Enable = Yes IGR = No Name = XBOX g vous est couper la section Bios [Menu] Section "Root" { Item "Interface d'origine Xbox",ID_MS_Dash Item "Redemarrer la XBOX",ID_Quick_Reboot Item "Eteindre la console",ID_Power_Off Item "Codes de Triche",ID_trainer Section "Utilitaires Systeme" { Item "Configuration",ID_Settings Item "Skins",ID_Skins Item "Flash BIOS",ID_Flash_Bios } Line "-----------",2 Section "Jeux" { AutoAddItem "e:\games\" AutoAddItem "f:\games\" AutoAddItem "g:\games\" AutoAddItem "e:\HDDLoader\" AutoAddItem "f:\HDDLoader\" SortAll } Section "Emulateurs" { { AutoAddItem "f:\emulateurs\" AutoAddItem "e:\emulateurs\" AutoAddItem "g:\emulateurs\" } Section "Logiciels" { AutoAddItem "f:\logiciels\" AutoAddItem "g:\logiciels\" AutoAddItem "e:\logiciels\" } } D'avance merci @+
gamuso Posté(e) le 31 janvier 2004 Posté(e) le 31 janvier 2004 deja les log c normale car tu di kil sont dan aplication hor ton evox.ini donne le direction dan logiciels donc met sa Section "Logiciels" { AutoAddItem "f:\application\" AutoAddItem "g:\application\" AutoAddItem "e:\application\" } mais pour tes jeux regarde sa doit etre le meme probleme
Invité Peter Brady Posté(e) le 1 février 2004 Posté(e) le 1 février 2004 Ooops Mes Appli sont dans F:/logiciels Je me suis trompé en redigant le topic Désolé g lu sur ce forum que quelqu'un avait resolu ce probleme avec avalunch g continue mes recherches @+
Invité Peter Brady Posté(e) le 1 février 2004 Posté(e) le 1 février 2004 Slt En relisant le topic http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=14572&st=20 Je me suis appercu qu'il me manquait les repertoires CACHE, UDATA, et TDATA. Maintenant tous marche nickel Xbox v1.4 XBit non soudé EvolutionX 3935. HD 120 Go Maxtor Voila @+
Messages recommandés