Messages recommandés

Posté(e)

:D Salut à tous, je suis nouveau sur ce site, et surtout nouveau dans les puces, ect... J'écris ce message, car en cherchant je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions. Donc voila:

Je désirerais monter une puce pour lire les jeux d'import (dragon ball z:saga qu'en version US), et donc j'ai pensé monter une puce "DUO X2" livré programmée pour toutes les versions d'xbox, mais dois-je faire? Après le montage de la puce sur ma xbox, puis-je juste mettre mon jeux dans ma console et y jouer sans remplacer le BIOS, le DASHBOARD ni le HDD ????? Je voudrais juste jouer à mon jeux sans plus.

Si quelqu'un peut m'aider, merci. :0

Posté(e)

salut,

si ta puce a bien a bios dans le ventre,oui tu peux lancer ton jeu juste apres avoir posé comme il faut la puce....

mais bon avoir un dash,c'est comme avoir une copine,c'est bien sympa malgré tout.... sickhihihi

je te conseillerai de telecharger et de graver par la suite xcalibur 3.0 ou scud-x alabama qui s'occuperont de ta console.... :ok:

Posté(e)

Je vous remerci, je c pas peut-être que je mettrais un dash, je c pas. Je suis assez content de l'ecran principal, et je veux juste pouvoir lire dbz saga qui est seulement en import. Merci. :ok:

Posté(e)

bah tu met installe une duo2X blue comme ça elle est deja flashé , une fois fait tu boot sur le cd alabama ou xcalibur et a toi les jolies filles...heu...les jolis imports plutot....si hacker une xbox attirait les filles ça se saurait :P