Vaan Posté(e) le 2 avril 2007 Posté(e) le 2 avril 2007 (modifié) Bonjour à tous, voilà j'ai effectué l'exploit uber xbe de font sur ma xbox (ce n'est pas la première fois que je le fais). Jusqu'ici tous se passait bien, j'ai voulu installé le dashboard Dash2GamV3.1B, j'ai fait quelques tests en dashboard secondaire sur le disque E avant de le mettre en dash principal...tous marchait impec. Puis lorsque je l'ai mis sur le disque C en changeant quelques paramètres pour le mettre en dash principal, j'ai renommé mon default.xbe en xboxdash.xbe...et puis lorsque je redémarre j'ai une erreur 13 affichée:s! Et comme un idiot je n'ai plus la save sur mon DD, afin de relancer l'exploit à partir du jeu (j'ai utilisé 007). Alors voila je n'arrive plus à connecter mon pc à la xbox et j'aimerai savoir si il y aurait un autre moyen de connecter sa xbox au pc sans passer par le hotswap ou démonter sa console...existerait-il un cd boot qui me permettrait de reflasher le bios pr que celui-ci aille "chercher l'executable" ailleur? Voilà j'espère avoir été clair...et j'espère qu'on pourra m'aider svp! merci Edit : J'ai vu qu'il y avait des cd boot, il y en a pas mal...j'aimerai dc savoir si lancer ces cd boot marcherait sur ma xbox flashée avec la méthode uber xbe exploit 007? Ensuite existe-il un petit ftp intégré à ces cd boot? et sur quel cd boot? Modifié le 2 avril 2007 par Vaan
vmaxspeed3 Posté(e) le 2 avril 2007 Posté(e) le 2 avril 2007 salut pourquoi n'as tu pas gardé les saves? elles seules pouvaient te permettre de demarrer sur le jjeu 007... bah, j'espere que tu as ton eeprom.bin car autrement, sans tes saves sur le dd, tu peux commencer à chercher pour une puce.
sebker56 Posté(e) le 2 avril 2007 Posté(e) le 2 avril 2007 ca c'est du n'importe quoi.... ,surtout qu'il suffit de graver un skeud qui fait tout a ta place....
Vaan Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Posté(e) le 2 avril 2007 j'ai fait une save de l'eeprom.bin... j'ai testé le master cd gueux, je l'ai gravé av nero6 en 4x disque entier, ça n'a pas marché... Oui en effet j'aurai du garder la save, mais j'ai vidé toutes mes saves sans faire exprès! bah, j'espere que tu as ton eeprom.bin car autrement, sans tes saves sur le dd, tu peux commencer à chercher pour une puce. que dois-je faire av l'eeprom.bin? merci
Vaan Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Posté(e) le 2 avril 2007 (modifié) Bon, et bien je peux penser à acheter une puce...mais avant je vais peut-être testé la méthode hotswap (cette méthode marchera-t-elle après les modifs que j'ai faites à la console?). Sinon j'ai pensé au flash du tsop... mais la version de ma xbox me rappel plus mais elle est assez récente...cette méthode marcherait-elle sur ma xbox? le tsop est-il comme sur la version 1.0 ou 1.1? car j'ai déjà effectué sur une 1.1 et c'est faisable Modifié le 2 avril 2007 par Vaan
bugess Posté(e) le 2 avril 2007 Posté(e) le 2 avril 2007 , j'ai voulu installé le dashboard Dash2GamV3.1B, Puis lorsque je l'ai mis sur le disque C en changeant quelques paramètres pour le mettre en dash principal, salut si tu installes 2Gam sur "C" il t'écrase ton Msdash, et plus moyen de booter , avec un exploit. tu as ton eeprom.bin, c'est déja un début, donc tu télécharges Xcalibur et tu utilises son PDF pour réaliser la méthode "preparation d'un DD" @+
Vaan Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Posté(e) le 2 avril 2007 J'ai installé 2Gam sur C mais en laissant le répertoire Dash2Gam telquel, j'ai juste indiquer dans le config_pro.ini qu'il se trouvait dans C: et root (donc à la racine). Je pensais juste qu'il irait chercher dans le répertoire dash2gam... enfin bon c'est trop tard . sinon j'ai vérifié j'ai mm plus l'eeprom.bin car j'ai fait la save sur le disque E du DD de la xbox et pas sur mon pc! donc je pense que c'est fichu! je vais voir pour une puce...mais avant je voudrai tenté le flash tsop en fonction de ma version xbox que je cherche à déterminer encore...FF=05 et date 2005-06-05 et aussi le hotswap servira-t-il a qque chose?
vmaxspeed3 Posté(e) le 2 avril 2007 Posté(e) le 2 avril 2007 ah ouais, l'eeprom.bin sur E/..... et comme a mon avis, tu as une 1.6, donc tu es quitte pour une puce.
jp33 Posté(e) le 2 avril 2007 Posté(e) le 2 avril 2007 j'ai renommé mon default.xbe en xboxdash.xbe... ça, c'est erreur 13 à tout les coups ... et encore, parce que Billou a de l'humour ..... ON NE TOUCHE JAMAIS A XBOXDASH.XBE .... quoiqu'il arrive .... Puce ou hotswap (et encore, avec Xcalibur pour le deuxième ...). Pour le TSOP, tu peux oublier pour le moment, ta console ne boot pas ....
Vaan Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Posté(e) le 3 avril 2007 (modifié) Seules options envisageables seraient donc une puce ou le hotswap? Puce ou hotswap (et encore, avec Xcalibur pour le deuxième ...) Xcalibur c'est un CD boot? je peux essayer de graver le cd pr voir si il boot dans ma console? Sinon je pense essayer le hotswap pour essayer de réarranger la partition C de ma xbox, j'ai fait une save de la partition C j'aurai plus qu'à la restaurer...est-ce une bonne idée? Merci Edit : il me semble que ma xbox a un dash 5960, essayer de faire une update d'un jeux récent (mon jeu le plus récent est halo2) serait la solution? voisi ce que j'ai lu d'après un tuto de yoshihiro : si vous ratez votre exploit et que vous avez plus accé au MSdash donc une erreur et non un ecrans noir figé ok le seul moyen c'est de lancé un jeux recent et de lancé le live depuis le jeux le reseaux ne dois pas etre connecté smile.gif .a ce moment la vous devrez voir Update en cour avec le fond du msdash wink.gif des que cela est terminé rebooté sans le jeux dans le lecteur et voila votre C:\\ et redeveneu d'origine . smile.gif Edit2 : C'est chelou, je rebranche ma console pour essayer de lancer halo2...et paf voila que maintenant j'ai code erreur 16, je peux plus lancer aucun jeux! Pourtant j'ai rien touché à la console, j'ai voulu effectué un update mais j'ai mm pas pu essayé car le jeu s'est aps lancé et au lancement j'ai ce code là désormais...bizarre! Modifié le 3 avril 2007 par Vaan
Vaan Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Posté(e) le 3 avril 2007 je pense que jvasi faire le hotswap, mais avant je voudrais des précisions... est-ce je peux appliquer le tuto suivant :hotswap avec le cd boot xcalibur? je devrai suivre la mm procédure en changeant le cd? merci de me rep
vmaxspeed3 Posté(e) le 3 avril 2007 Posté(e) le 3 avril 2007 Edit2 : C'est chelou, je rebranche ma console pour essayer de lancer halo2...et paf voila que maintenant j'ai code erreur 16, je peux plus lancer aucun jeux! Pourtant j'ai rien touché à la console, j'ai voulu effectué un update mais j'ai mm pas pu essayé car le jeu s'est aps lancé et au lancement j'ai ce code là désormais...bizarre! si, tu l'as debranchée du secteur... pour le hotswap xcalibur, la methode est expliquée dans le pdf de jp33
Vaan Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Posté(e) le 3 avril 2007 J'ai effectué le hotswap...et ça y est j'ai tout refixé,jme suis connecté via ftp et restauré mon rep C. Merci de votre aide et a la team xcalibur!
jp33 Posté(e) le 3 avril 2007 Posté(e) le 3 avril 2007 J'ai effectué le hotswap...et ça y est j'ai tout refixé,jme suis connecté via ftp et restauré mon rep C. Si tu as utilisé Xcalibur pour faire le hotswap, c'est du très grand n'importe quoi ... surtout que, dans ce cas-là, ce que tu as fait et pas grand chose, c'est pareil .... et a la team xcalibur! En plus, ils sont nombreux, cette bande de grands couillons ....
Messages recommandés