gaoul Posté(e) le 31 janvier 2004 Posté(e) le 31 janvier 2004 salut!!! voila je voulais savoir si c'etait possible d'installé debian en utilisant que le réseaux parceque j'ai essayer avec le tutos mais pas moyen que la xbox reconnaisse le cd . si quelqu'un connait une autre methode pour l'installer je suis preneur. xbox1.0 xecuteur2.2 bios evolution m7 evox,xbmc,boxploreur,..... disque dur 120go
FlFF Posté(e) le 31 janvier 2004 Posté(e) le 31 janvier 2004 Il y a une méthode qui consiste à la copier par FTP dans E: puis lancer l'install de là, tu trouveras plus d'infos dans le CHAGELOG.txt que contient l'archive.
gaoul Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Posté(e) le 1 février 2004 c'est ce que j'ai fait mais rien ne veut se lancer..snif snif!!!!!!
FlFF Posté(e) le 1 février 2004 Posté(e) le 1 février 2004 Ya pas un install.xbe quelque part? t'as bien tout lu?
LATEX Posté(e) le 1 février 2004 Posté(e) le 1 février 2004 Si tu a un graveur de dvd-r essaie de graver plutôt un dvd car avec les lecteur thomsom ils passent plus facilement! Par contre si tu as un philips pas de chance. Il se peut aussi que ton iso ne soit pas correctement fait! Si tu as xbox media center essaie de décompresser l'image iso avec winrar et ensuite tu grave le cd ou dvd en mettant simplement ce que tu as décompresser dessus(comme si tu gravais de simples fichiers sous windows).Après tu lances XBOX MEDIA CENTER et tu mets ensuite le cd ou dvd dans ta xbox et il bootera automatiquement dessus!!! Voilà
FlFF Posté(e) le 1 février 2004 Posté(e) le 1 février 2004 Ou alors tu peux aussi utiliser un lecteur de PC le temps de l'install!
Messages recommandés